Son digital
Résolu
Bounty72
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour,
J'ai un multimédia WD digital avec une télé HD ready. Je télécharge des films à HD avec le son DTS. Je peux voir seulement le film mais il n'y a pas de son. Pouvez-vous de dire pourquoi je n'ai pas de son ? Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas ?
J'ai déjà un cable HDMI qui relie du lecteur à la télé , le film est excellent mais pas de son, est-ce que la télé ne gère pas le son digital ou bien il faut acheter un home cinéma avec le son dts. Merci
J'ai un multimédia WD digital avec une télé HD ready. Je télécharge des films à HD avec le son DTS. Je peux voir seulement le film mais il n'y a pas de son. Pouvez-vous de dire pourquoi je n'ai pas de son ? Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas ?
J'ai déjà un cable HDMI qui relie du lecteur à la télé , le film est excellent mais pas de son, est-ce que la télé ne gère pas le son digital ou bien il faut acheter un home cinéma avec le son dts. Merci
A voir également:
- Son digital
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
- Dolby digital 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
- Digital river ireland c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut 1er ci sest un film telecharger sur le net il peut etre au max stereo meme si marque dts c est faut 2eme pour un son dts ou dolby digital pas besoin d un ampli specialement si vous avez sotie audio coaxial ou optique sur votre WD et sur tele il suffit de les relier les HDMI ne sortent pas du son DD et DTS