Plus de son avec Vista

Résolu
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son avec Vista. Ca m'était déja arrivé plusieurs fois mais c'était toujours revenu un peu plus tard, ou quand je le redemarrais. Mais là, plus rien. Sur Youtube par exemple, l'ordinateur lit la vidéo, mais aucun son n'en sort, alors que les hauts-parleurs ne sont pas règlés sur Muet. Ou sur iTunes, l'ordinateur ne lit pas du tout la musique. J'ai déja regardé plusieurs forum, mais aucune solution n'a règlé mon problème. En plus j'ai un ordinateur portable qui m'a déja posé beaucoup de problèmes...

Aidez moi s'il vous plait !

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

le pilote audio est installé ?

A+
0
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai du mal redemarrer, parce que quand je l'ai redemarré ça marchait de nouveau...

Merci quand même !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien.
0