SPDIF Coax , quel câble ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vu que pour la sortie SPDIF de ma carte son de mon ordi, il fallait utiliser un câble coaxial d'impédance de 75 ohms ...
or, j'ai un câble d'antenne TV qui traine, et qui fait la bonne longueur ( 10 mètres )
si je me trompe pas, ces câbles là ont aussi une aussi une impédance de 75 ohms, ou bien ( et sont des coax )
donc, question :
est ce que ce câble fera l'affaire pour mon utilisation ( soit relier le SPDIF_out de mon ordi, à une entrée numérique coaxiale sur un ampli home-cinema 2.1 ) ?
merci
j'ai vu que pour la sortie SPDIF de ma carte son de mon ordi, il fallait utiliser un câble coaxial d'impédance de 75 ohms ...
or, j'ai un câble d'antenne TV qui traine, et qui fait la bonne longueur ( 10 mètres )
si je me trompe pas, ces câbles là ont aussi une aussi une impédance de 75 ohms, ou bien ( et sont des coax )
donc, question :
est ce que ce câble fera l'affaire pour mon utilisation ( soit relier le SPDIF_out de mon ordi, à une entrée numérique coaxiale sur un ampli home-cinema 2.1 ) ?
merci
Configuration: PC Fixe: ASUS P5Q Core 2 Quad Q9550 3.7 Ghz 3 Go RAM PC6400 9800GTX+ OC Maxtor 80 Go + samsung 400 Go + seagate 500 Go alim Corsair VX450 SEVEN ultimate Portable: Dell VOSTRO 1000 15' AMD TK-57 2 x 1.83 Ghz 2 Go RAM ATI X1150express 120 Go DD SEVEN Ultimate PC Fixe 2: Core 2 Duo E2180 2.75 Ghz ASUS P5NSLI 7950 GT 2 Go RAM Vista Ultimate PC Fixe 3: Pentium Celeron 700 Mhz 192Mo RAM Voodoo 3dfx 10 Go DD Windows XP FREEBOX HD