Logiciel de mixage

Résolu
mottiera Messages postés 249 Statut Membre -  
 lamine -
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntables ) ne me convient guère...

Merci de répondre assez rapidement...

Bonne soirée !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

9 réponses

1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

essaye virtual-dj il est super je m'en suis servi des année proffessionellement
    1
  2. Jimmy

Y'a Cool édit pro que tu peut te procurer sur www.telecharger.com

ou bien Cubase, audacity et plusieurs autre
    0
  3. mottiera Messages postés 249 Statut Membre 87

Bonsoir ! Merci de cette réponse si rapide ! J'espère que c'est bien ce que je recherche... Bonne soirée !
    0
    1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

de rien , tu ne seras surement pas déçu , ce programme est complet et facile !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mottiera Messages postés 249 Statut Membre 87

Merci banzai1964 j'espère ! le téléchargement est en cours...

Bonne soirée à toi et à bientôt ! ;-)
    0
  6. laminedj2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut utiliser le atomix c'est plus professionnel
    0

pour info virtual dj c'est atomix
      0
      1. laminedj2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info,
        0
      2. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > laminedj2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
        @++
        0
  7. mottiera Messages postés 249 Statut Membre 87

J'ai essayé le logiciel et effectivement il est super !! ;-) encore merci et peut-être a +

Alexandre
    0

de rien , heureux d'avoir pu te conseiller

@++ et bon mix
      0
  8. mottiera Messages postés 249 Statut Membre 87

;-) merci @+
    0
  9. lamine

je veux telecharger mixage
    0
    1. lamine

je veux télécharger un logiciel de mixage mais qui n'a pas de date d'expiration
      0