Recherche synth Magix music maker

Résolu/Fermé
ccm59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 29 mars 2008 à 16:27
 GG - 15 sept. 2010 à 16:25
Bonjour,

J'ai acheté hier le logiciel magix music maker en ayant vu chez un pote, la video d'introduction. Et dessus j'avais flashé sur un synthétiseur qui s'appelle Elastic audio et j'étais intéressé par revolata 2 et la mastering suite 2.0. et qu'elle ne fut ma surprise lorsque je me suis aperçu qu'aucun n'était intégré à Magix music maker. Alors je voudrais savoir s'il il est possible de les télécharger indépendament et de les intégrer à Music maker 2008 ou si je me suis fait avoir en voulant acheter trop vite.

Merci à toutesréponses qui pourraient me conduire vers ces synthés ou non ....
A voir également:

3 réponses

Cuthbert Youlldie
19 avril 2008 à 12:23
Bon apparemment personne ne répond... Je ne sais pas si tu suis encore ce post, mais dans le doute...

Je n'ai pas ce logiciel, mais je m'y intéresse de très près (la seule chose qui me retient de l'acheter, c'est que je ne sais pas s'il faut avoir un synthé ou pas), mais j'ai lu sur je-ne-sais-plus quel site qu'il est possible de télécharger des plugins...

Je te renvoie ici ==> https://www.magix.com/fr/

Sinon, essaie de regarder dans les menus de magix music maker, en général il y a une rubrique pour mettre à jour / télécharger des nouveaux plugins...

Si jamais cela ne t'aide pas, alors je suis désolé ^^

Bon courage, et bonne création!
0
a prorpos d elastique audio il faut payer pour l avoir ils sont malin magix.
0
j'utilise magix musik maker depuis plusieurs années
c'est un bon programme qui ne nécessite aucun synthé et aucune notion de musique particuliere juste une oreille musicale
j'ai magix 2006 et en 4 ans ils n'y a pas une seul mise a jour et pas un seul contenu téléchargeable gratuit mais cela reste un bon programme
des bibliothèque musical pr le programme sont dispo ds les commerces mais je n'ai pas trouvé de pack addon de synth
si qqun sais comment en obtenir ...
0