Installation Firmware
Résolu
jojolafrite
-
jojolafrite -
jojolafrite -
Bonjour,
Ayant formaté mon lecteur MP4, j'ai téléchargé le firmware correspondant (un fichier .bin) : je souhaiterais savoir la procédure à suivre pour installer ce firmware sur mon lecteur.
Merci d'avance.
Ayant formaté mon lecteur MP4, j'ai téléchargé le firmware correspondant (un fichier .bin) : je souhaiterais savoir la procédure à suivre pour installer ce firmware sur mon lecteur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation Firmware
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
19 réponses
Pour répondre aux 2 posts précédents :
* j'ai bien formaté mon lecteur mp4 (je n'ai plus les fichiers system)
* le problème avec mon fichier .bin, c'est que je n'ai que le .bin, pas le cue associé...
* j'ai bien formaté mon lecteur mp4 (je n'ai plus les fichiers system)
* le problème avec mon fichier .bin, c'est que je n'ai que le .bin, pas le cue associé...
Même si tu n'as que le fichier, essaye de l'ouvrir avec un lecteur virtuel comme dans le lien au dessus
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ce site : http://www.ycibo.com/mp4help/
C'est le CJ 1.8INCH MP4 PLAYER (LKC_9112_V32P_QY_5KEY.BIN)
C'est le CJ 1.8INCH MP4 PLAYER (LKC_9112_V32P_QY_5KEY.BIN)
Ah oui c'est bien ce qui me semblait , en première ligne il te marque : # Download the mp3 player product tool(mp3 player product tool 5.11)
donc tu as besoin de product tool
donc tu as besoin de product tool
Oui, mais j'ai essayé ce qu'ils disent avec product tool, mais mon lecteur n'est jamais détecté comme présenté dans la procédure, et du coup la MAJ du firmware ne fonctionne pas.
En fait, dans la procédure du site, je devrais avoir :
* found total 1 USB device => je l'ai
* Current connected : 1 => je l'ai
* la pastille bleu avec 1 à l'intérieur => je ne l'ai pas et du coup, après l'import du firmware, elle ne passe pas au vert
* found total 1 USB device => je l'ai
* Current connected : 1 => je l'ai
* la pastille bleu avec 1 à l'intérieur => je ne l'ai pas et du coup, après l'import du firmware, elle ne passe pas au vert
J'ai essayé, mais c'est toujours pareil. Ma clé est bien reconnue, mais une fois le firmware mis à jour, mes fichiers system ne sont toujours pas présents sur le MP4. Du coup, quand je veux lire mes fichiers MUSIQUE, il me dit "disque vide", alors que des mp3 sont bien présents.
Je ne sais plus trop quoi tenté...
Je ne sais plus trop quoi tenté...