Créer une liste de lecture sur Samsung YP-K3

Résolu/Fermé
Wilmarc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 25 déc. 2007 à 14:46
 lilla mu - 8 déc. 2010 à 15:59
Bonjour,
J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'un connaît la marche à suivre, veuillez me l'indiquer svp. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

11 réponses

J'ai galéré moi aussi, c'est le log qui est mal foutu, pas clair du tout, mais ca marche nikel les listes de lecture, je vais essayer de t'expliquer:

Ouvre ta bibliothèque à gauche du logiciel
Ouvre tes listes de lectures prédéfinies ( que tu peux biensûr renommer ) à droite du log
Fais un copier coller des musique de la biblio vers la liste de lecture que tu as choisi
A ce stade c'est juste ce qui permet au log de définir virtuellement les titres qu'il devra caler dedans
Ensuite tu vas sur la droite, cliquer sur ton peripherique portable ( qui n'a pour le moment aucuns sons )
Et sur la partie gauche tu vas ouvrir liste de lecture
T'auras plus qu'a glisser ta liste de lecture que t'auras rempli précedemment, vers ton peripherique portable

En somme, tu vois les sons individuellement se placer dedans, donc tout est en desordre mais une fois que t'allumeras ton mp3, tu iras sur liste de lecture, et tu les auras bien, toutes mises et remplies.
7
ha oui effectivement " miss " ca fonctionne à merveille !!! merci pour ton aide, maintenant je vais pouvoir écouter mes musiques dans l'ordre que je veux !!! :)
thx very much
0
merci beaucoup pour cette réponse ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?
0
fanfleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
18 juin 2008 à 22:37
Wouhouuuuu Il a suffit que j'écrive un mail pour que je trouve la solution....!! Youpii!

Alors je vous tenter d'expliquer avec mes mots, comme l'a bien dit Miss, tu dois d'apprendre rentrer les pistes dans les listes de lectures.... par le meme système que lorsque tu mets dans pistes dans le lecteur...
Ensuite, une fois que les pistes figure dans la liste, tu cliques en haut sur liste de lecture, ensuite tu clique à droite sur PERIPHERIQUE, puis tu cliques sur la liste de lecture que tu veux insérer, et tu cliques sur la flèche ENTREE... Et c'est bonnnnnnnn!!

Fanny
2
Dustakiller8
16 juil. 2009 à 06:37
Bonjour à tous

Je sais qu'il est un peu tard, mais si quelqu'un cherche un moyen rapide et fonctionnel d'obtenir une liste de lecture personnalisé sur son lecteur Samsung YP-K3, voici la démarche :

1. Ouvrez Samsung Media Studio
2. Sur la partie de gauche, cliquer sur Mon Album (l'îcone se trouve en haut)
3. Cliquer sur Nouvel Album (et non sur Nouvel Alb. Auto)
4. Choisissez le nom de votre liste de lecture
5. Ouvrez votre bibliothèque musicale dans la partie gauche (l'îcone Mon PC qui se trouve en haut)
6. Cliquez sur Mon Album dans la partie de droite (les îcones sont superposés verticalement à la droite)
7. Glissez les chansons que vous désirez avoir dans la liste de la bibliothèque jusqu'à votre Album personnalisé (que vous devez d'abord sélectionnez dans la liste de droite)
8. Cliquez sur Mon Album dans la partie de gauche (voir étape 2)
9. Dans la partie de droite, ouvrez la rubrique Portable (votre lecteur doit être branché)
10. Cliquez sur votre album (seulement pour sélectionnez celui-ci, ne pas double-cliquer pour voir les fichiers)
11. Cliquez sur Transférez vers le périphérique portable (îcone de flèche vers la droite)

Même si Samsung vous dit que vous avez déjà certains fichiers musicaux présents, écrasez-les.

Voila, votre playlist est créé

Voici le lien vers un vidéo tutoriel :
https://www.youtube.com/watch?v=drFZN1rhWjA

j'espère que je vous ai aidé,

Dustakiller8
2
Merci beaucoup de ton aide e problème est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achraf_master
1 avril 2008 à 01:51
plz je veux faire créer une liste mp3 je peux .
0
bonjour à tous!! je suis un peu à la masse je sais, mais je galere vraiment pour crere des listes de lecture, et je vou avourai ke je ne comprend pas grand chose a vos explications alor eske vous pouvez m'aider se serait vraiment sympa.
Merci d'avance
un mec un peu simplet
0
Euh comme le message précédent je galère vraiment, il y aurait moyen d'avoir plus d'explication pour créer une liste de lecture ??
0
Bonjours,

Je sais que y'a déjà eu plusieurs post sur se sujet, mais même en suivant les instruction a la lettre, je n'arrive pas a créé un liste de lecture, je créé différant "album" mais ils n'apparaissent pas dans le menu "liste de lecteur" de mon lecteur...

un coup de main s'il vous plais !! :-)
0
merci beaucoup dustakiller8 !! j'ai enfin compris comment créer cette fichue liste de lecture!! XD
Je vais pouvoir essayer de trier ces chansons sur mon mp3,encore merci ^^
0
Bonjour,
grâce à vos explicatipons j'ai pu créer mes listes de lecture, merci !
Le problème que j'ai maintenant c'est que j'ai voulu modifier les fichiers dans ces listes de lecture et après plusieurs essais, en effaçant tout et rentrant tout à nouveau, les listes de lectures ne se créent plus. J'ai par exemple 3 fichiers dans la liste de lecture travail et quand je transfère cette liste dans le lecteur mp3, les fichiers s'ajoutent et sont accessibles depuis musique/artiste ou chanson ou genre, mais quand je vais dans liste de lecture, je n'ai aucun fichiers.
Je ne comprend pas pourquoi ça a marché une fois et ça ne marche plus.
Merci de bien vouloir m'aider encore !
0
fanfleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
18 juin 2008 à 22:18
Bonjour Bonjour!!

J'ai le même problème, j'ai bien compris l'explication qui est donnée, mais par contre, je n'ai pas l'option "portable", du coté droit dans les espèces d'intercalaires, je trouve uniquement la bibliothèque-Liste de Lecture-Graver CD- et Périphérique!!! Grrrr Ca m'aggaaace cette chose!! HELP mee!!! Merciiiii

Fanny
-1