Le son de mon pc ne marche qu'avec le casque
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par bozarista le 3/12/2010 à 15:15
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 18:19
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 18:19
A voir également:
- Le son de mon pc ne marche qu'avec le casque
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:25
3 déc. 2010 à 15:25
Le problème ne vient pas du casque ni de la prise parce que le son marche parfaitement quand je branche mon casque mais dés que je le débranche y'a plus de son.
Avant le son marchait même sans baffles et sans casque mais maintenant ça ne marche qu'avec un casque ou des écouteurs.
Avant le son marchait même sans baffles et sans casque mais maintenant ça ne marche qu'avec un casque ou des écouteurs.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 18:19
4 déc. 2010 à 18:19
xD en fait le problème est réglé ! les baffles n'était pas branché au bon endroit ! lol ... mais quand j'enlève les baffles y'a plus de son ! alors qu'avant ça marchait .
merci pour tes réponses ;)
merci pour tes réponses ;)
mathew76
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
64
3 déc. 2010 à 15:14
3 déc. 2010 à 15:14
Bonjour,
Je pense que cela vient d'un faux contact dans la prise du PC, c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais, essaye de nettoyer la prise (femelle) ou branche et débranche plusieurs fois ton casque jusqu'à ce que ça marche ^^
Malheureusement il suffit parfois d'un petit défaut dans la fiche d'un casque ou de baffe pour abîmé la prise, ça m'est arrivé sur mon téléphone portable (la fiche était un tout petit peu trop grosse ce qui faisait que la prise était déformée et je ne pouvais plus insérer d'autre prise que celle de mon casque)
Bonne journée
Je pense que cela vient d'un faux contact dans la prise du PC, c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais, essaye de nettoyer la prise (femelle) ou branche et débranche plusieurs fois ton casque jusqu'à ce que ça marche ^^
Malheureusement il suffit parfois d'un petit défaut dans la fiche d'un casque ou de baffe pour abîmé la prise, ça m'est arrivé sur mon téléphone portable (la fiche était un tout petit peu trop grosse ce qui faisait que la prise était déformée et je ne pouvais plus insérer d'autre prise que celle de mon casque)
Bonne journée
mathew76
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
64
3 déc. 2010 à 19:47
3 déc. 2010 à 19:47
Re bonjour,
Excuses moi je me suis mal exprimer :
Je pense que ta prise s'est abîmé à cause de l'utilisation, ce qui est très classique ça arrive souvent.
J'aurais une question si le nettoyage de ta prise ne donne rien :
As-tu essayer de revenir au pilote précédent de ta carte son ? car certaines mise à jour ne sont pas toujours au point.
Bonne soirée
Excuses moi je me suis mal exprimer :
Je pense que ta prise s'est abîmé à cause de l'utilisation, ce qui est très classique ça arrive souvent.
J'aurais une question si le nettoyage de ta prise ne donne rien :
As-tu essayer de revenir au pilote précédent de ta carte son ? car certaines mise à jour ne sont pas toujours au point.
Bonne soirée