/!\ Placer un nouveau theme sur le T10 /!\

Résolu/Fermé
Lisa* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 24 juil. 2008 à 21:43
 Tagada - 8 déc. 2010 à 20:35
Bonjour,

J'ai telecharger un theme pour le samsung T10 mais je ne sais pas ou placer les fichiers "T10.ROM" et "T10.RSC". J'ai essayer a la racine puis dans le dossier "System" mais je n'arrive toujours pas a l'afficher. Si vous pouviez m'aider svp, ce serait super.

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
1 août 2008 à 18:09
Salut Lisa,
Je ne sais pas si tu as encore ce problème ou bien si tu l'as résolu mais bon je te réponds quand même.
Alors en ce qui concerne les thèmes ( ou les GUI pour notre bien aimé T10 XD ) , ce ne sont pas de simples thèmes, c'est des nouveaux firmwares , donc il faut vérifier la version de ton T10 d'abord et puis prendre le GUI ( ou thème si tu préfères ) correspondant .
Par Ex : si tu es en 3.06 FR il faut prendre un GUI 3.06 FR ou 3.06 EU ( chez moi ça marche les EU )
et puis autre chose , je pense qu'il faut que tu sois en MTP pour que ça fonctionne . ( Je suis pas sur )

J'espère que je t'ai aidé au moins juste un peu ( je me suis inscrit au site pour te répondre XD )
Réponds moi si ça marche mais aussi si ça marche pas, je verrais si je pourrais t'aider plus ... mais aussi si tu ne sais pas ou télécharger les GUI tu n'as qu'à demander .

A bientôt et profite bien de ton T10
0
Lisa* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 18:15
Coucou,

Oue ben jsuis en 3.06 mais jsais pas si le theme que j'ai pris l'est aussi :s et si il l'est pas je sais pas du tout ou le trouver ^^".
Et oui tu m'as beaucoup aidée merci =). Je sais que jsuis comment dire.. assez nulle question mp3 les thèmes et tout ca :s

Merci beaucoup quand même :p
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
1 août 2008 à 18:34
Re salut Lisa*
Tout d'abord, on peut pas être nul en quelque chose , tout s'apprend , il faut juste chercher un peu ( j'avoue des fois on a la flemme mais bon ... )

Pour ce qui est du lien pour télécharger c'est ici :
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080611132508906_MTP_GUI.htm

Tu choisis lequel tu veux, tu le télécharge et tu copie les deux fichiers après . Si tout se passe bien , le lecteur devra faire une MAJ ( mise à jour) quand tu l'allumeras . Si il s'arrête à la première étape , c'est pas très grave disons même que c'est normal, allume le après et il continueras la MAJ . Si tout est normal , tu auras le nouveau thème "installé" et prêt a être utilisé XD.

P.S: Dommage qu'on ne puisse pas mettre tous les thèmes à la fois , on est obliger de refaire un mise à jour à chaque fois où on veut changer de thème .

J'espère que ça t'aideras et que tu y trouveras ton bonheur XD

@+
0
Lisa* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 18:45
Ouki ben j'essaie et jte dis si ca marche ^^
J'avoue ce serait cool si on pouvait mettre tous les thèmes direct mais bon c'est déja ca :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 19:03
Aaaah ca marche enfin ! :p
Merci beaucoup jsais pas comment j'aurais fais hein ^^
J'garde le site au cas ou j'en aurais marre de ce thème aussi :D
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
1 août 2008 à 19:22
De rien Lisa* , j'ai pas fait grand chose , et puis tu es la bienvenue si t'as un autre problème , suffit de demander XD .
Je suis content que ça ait marché . Et puis je voulais jute te demander si tu as mis des jeux sur ton T10 , parce que si ce n'est pas encore fait tu peux en télécharger ici :

http://www.yepp.co.kr/support/support_file_down_sms.jsp?pds_num=1733&seq_num=4


( Dans ce fichier il y'a même une Application pour voir les cartes de métro dans le monde ( dont Paris bien sûr ) , toujours utile pour retrouver son chemin n'importe où dans le monde XD )

Si tu n'a pas de jeux dans ton T10 et que tu ne sais pas comment les mettre , demande moi y'a aucun problème ...

P.S : Dsl pour le retard de la réponse mais je cherchait le lien pour télécharger les jeux avec les cartes de métro ...

@+ ^^
0
Lisa* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 21:24
Ah merci c'est gentil mais c'est bon c mon ami qu'a fait tout le boulot ^^ 'fin en même temps c'était pas très dur hein
enfin bref
Merci beaucoup hein =)
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
2 août 2008 à 13:32
De rien Lisa*, si t'as encore besoin d'aide , n'hésite pas ;-)

@+
0
Salut le peuple
Vous savez pas comment installer le truc des cartes du metro svp ? Pck je l'ai transferer dans le dossier games dans prg le probleme c'est que ca me met format incompatible =/
Need help svp ^^
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
3 août 2008 à 17:50
Salut Toph,
Moi pour installer les cartes de Métros , j'ai fait exactement la même chose que j'ai fait lorsque j'ai installé les jeux :

J'ai extrait le dossier "SubwayGlobal" sur le bureau, ensuite je l'ai copié dans :
" Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage ===> Games ===> prg "
Et ça marche nickel , en sachant que j'ai la version 3.06 FR du FirmWare alors peut être que tu devrais vérifier ta version, parce que moi ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil donc je ne vois pas une solution exacte pour le problème , désolé ...

@+

Edit: Lis ce que j'ai écrit dans un autre poste (lien ci dessous) peut être que ça t'aidera :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6418344 samsung yp t10#11


0
okay c'est bon ca marche :)
thanks man ;)
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
3 août 2008 à 19:31
De rien "man" ;-)

LonelyBoy,

@+
0
où faut il placer les fichiers téléchargés?
0
excusez-moi maii comment on faii pour télécharger des themes
0
Les thèmes, je les ai trouvés, mais en format US, donc pas compatibles avec mon firmware... Je te passe quand meme le lien, mais tous les autres que Lonely boy a donné, ils sont morts. Sur le site de samsung, l mp3 ypt10 existe meme plus ><'
Donc je crois que pour les thèmes, c'est mort.. enfin, si quelqu'un a le lien pour les thèmes en format EU, ça m'arrangerai bien !

https://freemattandgrace.com/

Voilà :)
0