MaTélé fait des sifflement aider moi =(

Résolu/Fermé
caramek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 déc. 2010 à 19:49
 caramek - 6 déc. 2010 à 22:41
Bonjour,
ma télé fait des sifflement (tiiit tiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......)ultrason c violent^^.C'est une GoldStar mais a l'intérieur les pièces sont presque toute signée Philips. Cela ne vien pas des haut parleur . Je l'ai acheté docasion elle doit avoir 5-6 ans.Ce bruit est la depuis que j'ai posé un gros subwoofer(caisson de basse,gros haut parleur) 5-6 Kg et en plus les éments (des enceintes) sa tue les télé comme ca (changement de couleur oreole,deformation...)J'y avais pas pensé :'( mais il est pas resté longtemp dessus 3 jours ///Ma tele a du marcher entre 3 et 5 heure avec ca dessus et maintenant même si elle n'a plus rien dessus c de pire en pire et lorsque elle est éteinte (reste branché quand même) elle fais un petit "clac" toute les minutes...

Merci d'avoir lu tout ça :) et merci d'anvance!!! P.S je pense avoir été précis ;p

2 réponses

bonsoir
c est parce que les aimants des HP n étaient pas blinder et vous avez du le voir tout de suite parce que sa apparaît en 30 seconde et fallait les enlever tout de suite et sa aurait disparut en 1 heure MAX 3 jours c est fini ya des composants a changer et surtout de refaire un réglage de l écran avec mire,pas de conseilles a vous donner parce qu il faut décharger le THT avec un multimetre a aiguille,aussi non sa va faire mal,très mal
2
caramek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
Modifié par caramek le 5/12/2010 à 21:26
oui je sais :) je l'ais reparé ca j'ai "demagnetiser" l'ecran sa arange ca mais pas le bruit :(
Merci quand même :p (donc faut que je change descomposants?)
0
l image ne va plus être quadriller, oui comme ca il n y aura plus ce probleme
0
caramek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
5 déc. 2010 à 21:30
ce probleme = ce bruit
0
défaire le capot arrière et écouter d'où viens le bruit sans mettre les doigts quelque part
0
ok Merci a Tous ;D
0
caramek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
Modifié par caramek le 5/12/2010 à 21:16
ce qui est de pire en pire c le bruit pas limage ////// limage c reglé =$
0