Problème audio sur ONKYO TX 606
Résolu
alainchero
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
dom -
dom -
Bonjour,
j'ai acheté un ampli ONKYO TX 606. J'ai connecté sur cet ampli, un lecteur DVD avec sortie HDMI (audio et vidéo), une PS3 avec sortie HDMI (audio et vidéo), en lecteur de CD et un décodeur CANALSAT DUAL S avec disque dur avec sortie HDMI (audio et vidéo).
Concernant le décodeur CANALSAT, j'ai des coupures de son toutes les 2 à 3 minutes. Ces coupures ne durent que 1 seconde. J'ai essayé en utilisant la sortie COAXIAL du DUAL S, même problème.
Par contre, tous les autres éléments fonctionnent normalement.
Avez-vous une idée de l'origne de ce problème. Pour CANALSAT cela vient de l'ampli et pour le vendeur de l'ampli cela vient de CANALSAT !!!!!!
D'avance, merci.
j'ai acheté un ampli ONKYO TX 606. J'ai connecté sur cet ampli, un lecteur DVD avec sortie HDMI (audio et vidéo), une PS3 avec sortie HDMI (audio et vidéo), en lecteur de CD et un décodeur CANALSAT DUAL S avec disque dur avec sortie HDMI (audio et vidéo).
Concernant le décodeur CANALSAT, j'ai des coupures de son toutes les 2 à 3 minutes. Ces coupures ne durent que 1 seconde. J'ai essayé en utilisant la sortie COAXIAL du DUAL S, même problème.
Par contre, tous les autres éléments fonctionnent normalement.
Avez-vous une idée de l'origne de ce problème. Pour CANALSAT cela vient de l'ampli et pour le vendeur de l'ampli cela vient de CANALSAT !!!!!!
D'avance, merci.
A voir également:
- Problème audio sur ONKYO TX 606
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
j'ai eu ce problème et après avoir changé par 2 fois mon décodeur HD de Canal + je résolu cet inconvéniant en chang
eant seulement mon cable HDMI qui était de la première génération.
j'ai eu ce problème et après avoir changé par 2 fois mon décodeur HD de Canal + je résolu cet inconvéniant en chang
eant seulement mon cable HDMI qui était de la première génération.