Problème audio sur ONKYO TX 606

Résolu/Fermé
alainchero Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 18 déc. 2008 à 14:02
 dom - 20 déc. 2010 à 18:47
Bonjour,

j'ai acheté un ampli ONKYO TX 606. J'ai connecté sur cet ampli, un lecteur DVD avec sortie HDMI (audio et vidéo), une PS3 avec sortie HDMI (audio et vidéo), en lecteur de CD et un décodeur CANALSAT DUAL S avec disque dur avec sortie HDMI (audio et vidéo).
Concernant le décodeur CANALSAT, j'ai des coupures de son toutes les 2 à 3 minutes. Ces coupures ne durent que 1 seconde. J'ai essayé en utilisant la sortie COAXIAL du DUAL S, même problème.
Par contre, tous les autres éléments fonctionnent normalement.
Avez-vous une idée de l'origne de ce problème. Pour CANALSAT cela vient de l'ampli et pour le vendeur de l'ampli cela vient de CANALSAT !!!!!!
D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
j'ai eu ce problème et après avoir changé par 2 fois mon décodeur HD de Canal + je résolu cet inconvéniant en chang
eant seulement mon cable HDMI qui était de la première génération.
3
Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse et je vais m'empresser de suivre votre conseil.

Cordialement.
1
Bonjour
Je ne suis jamais sur internet et suis tombé tout à fait par hasard sur votre problème
Je suis sur qu'en changeant comme on vous l'a conseillé simplement le cable hdmi par un hdmi technologie 1.3 le prob sera résolu car subi meme désagrément
0
PS pour le hdmi 1.3 Real Cable fonctionne
0