CAPACITE CARTE MEMOIRE AUDIO é VIDEO

Résolu/Fermé
PAPEDO35 - 2 oct. 2010 à 11:03
 musique ? - 17 déc. 2010 à 09:01
Bonjour à tous,

Je souhaiterai juste connaître la capacité d'une carte mémoire, base 1GO, que ce soit en Nbre d'Audios, de Vidéos ou de Photos pour un APN.
Je suppose que si j'achète une carte de 4 ou 8GO, cela reste proportionnel.
Merci de rafraîchir ma "mémoire" à moi.
Bien cordialement



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 09:51
bonjour ;o))

si tu as une carte de 4 Go (4000 Mo) :
- si une musique pèse disons 2 Mo, tu pourras en mettre 2000 -> capacité totale = 2 Mo x 2000 = 4000 Mo

- si un vidéo pèse 200 Mo, tu pourras en mettre 20 -> capacité totale = 200 Mo x 20 = 4000 Mo

- si une photo pèse 1 Mo, tu pourras en mettre 4000 -> capacité totale = 1 Mo x 4000 = 4000 Mo

mais bon, si tu mets un peu de tout (vidéo - photo - musique), il faudra regarder la capacité qu'il te reste sur ton périphérique (carte mémoire en l'occurrence), pour savoir donc la capacité max qu'il te reste...

exemple : s'il te reste 10Mo, tu ne pourras pas mettre de vidéos, mais uniquement de la musique ou des photos

en espérant t'avoir bien répondu

@ploussse ;o))


4
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 09:56
sans parler de la résolution\quatlité des videos\photo ! tu en mettra plus en basse résolution\qualité qu'en haute !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 09:59
tout à fait !

mais 8Go, c'est déjà pas mal ;o))

ps : pour les vidéos, c'est la même chose

souvent : la capacité d'un média évolue en fonction de la qualité de ce média
0
Moi j'ai un petit soucis, je suis une fana de musique et je souhaiterais savoir si 48méga octects se résolus a combien de musique... Moi non plus, l'informatique ne m'aime pas trop :) je vous demanderais si cela ne vous déranges pas, de me parvenir les infos asser rapidement car je souhaite m'offrir le téléfone pour noel ;) ... Bonne fête a vous... Merci. A++
0
Bonjour à tous les deux, Littleboy62 & homer S,
Merci de m'avoir répondu rapidement
Conseils précieux
Je prend bien mes précautions en vérifiant la capacité de mes fichiers et de mes Médias, tout en faisant attention à la qualité.
Bonne continuation à vous
A+
A bientôt, certainement
0