Charger Ipod

Résolu/Fermé
Lalea - 12 déc. 2010 à 14:05
 Lalea - 20 déc. 2010 à 16:19
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas!
J'ai récemment acheté un Ipod nano multi-touch.
Avant, j'avais un autre mp3 (de marque Phillips), et j'avais acheté un adaptateur pour pouvoir charger mon mp3 sur prise.
Hier, j'ai essayé de charger mon Ipod sur prise avec mon ancien adaptateur, mais ça ne marchait pas, l'Ipod ne chargeait pas.
Alors je voulais juste savoir si il faut que j'achète un adaptateur spécial pour Ipod pour pouvoir le charger sur prise?



3 réponses

appleastuces73 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
20 déc. 2010 à 12:08
Slt,

Sinon si tu as une livebox ou quelque chose du genre, tu peux le charger sur le

port USB intégré.

Bonne chance.
1
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça mais merci pour l'astuce!
De toute façon, j'ai acheté un nouvel adaptateur, et j'ai quand même demandé à la Fnac pourquoi le mien ne marche pas, ils n'ont pas su me réponde, apparemment c'est "le mystère d'Apple" ^^'
Je marque donc ce sujet comme résolu même s'il ne l'est pas vraiment :)
0
Balg0r Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
Modifié par Balg0r le 12/12/2010 à 17:44
Bonjour,

Quand tu le branches à un PC, ça le recharge, enfin moi, c'est comme ça que je fais.
Mais n'oublie jamais... Je suis Balg0r
0
Oui moi aussi ça marche sur le PC :)
Mais ce que je voudrais c'est pouvoir le recharger sur prise, parce que mon PC n'est pas toujours allumé et ce n'est pas très pratique!
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 12/12/2010 à 19:33
Je ne crois pas que tu aies besoin d'un adaptateur spécifique. Une simple prise avec un adaptateur USB devrait convenir. Chez Darty, ils vendent des adaptateurs/chargeurs pour iPod qui ne sont pas ceux de chez Apple.
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille..."
0
Ils ne sont pas de chez Apple mais ils sont peut être spécifiques pour les Ipod?
Je sais pas, je réessaierai ce soir, merci pour vos avis en tout cas :)
0