Casque audio double jack mono... + ou - ??
Résolu
Zeepix
-
Zeepix -
Zeepix -
Bonjour, j'ai chez moi un caque audio bizarre (au niveau de la prise) et j'aimerai savoir quelques trucs ! :)
La prise du casque est en faite, deux jack 3.5 mono l'un a coté de l'autre... J'ai coupé ce truc pour le remplacer par un jack 3.5 stéréo normal, mais j'ai un probleme avec la couleure des fils ! xD
J'ai 4 cable :
L - 1 blanc
L - 1 noir
R - 1 bleu
R - 1 jaune
(L et R signifient left et right ;) ) J'aimerai savoir les quels sont positifs et les quels sont négatifs ! :) Car en écoutant je ne reconnait pas si c'est dephasé ou pas (c'est un casque donc c'est petit ^^ )
Si quelqu'un sait quel couleur est en général le + ou le -, merci d'avance ! :)
La prise du casque est en faite, deux jack 3.5 mono l'un a coté de l'autre... J'ai coupé ce truc pour le remplacer par un jack 3.5 stéréo normal, mais j'ai un probleme avec la couleure des fils ! xD
J'ai 4 cable :
L - 1 blanc
L - 1 noir
R - 1 bleu
R - 1 jaune
(L et R signifient left et right ;) ) J'aimerai savoir les quels sont positifs et les quels sont négatifs ! :) Car en écoutant je ne reconnait pas si c'est dephasé ou pas (c'est un casque donc c'est petit ^^ )
Si quelqu'un sait quel couleur est en général le + ou le -, merci d'avance ! :)
A voir également:
- Casque audio double jack mono... + ou - ??
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
BONJOUR
a partir du moment ou les cble ne sont pas respecter,impossible de connaître les couleurs
seul moyen demonter les écouteurs et reperer le moin
a partir du moment ou les cble ne sont pas respecter,impossible de connaître les couleurs
seul moyen demonter les écouteurs et reperer le moin