Augmenter le son avec vista

Résolu
venath Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leloleur -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc hp pavillon a6431, même sur 100, je trouve le son faible. Pouvez-vous me donner une astuce pour augmenter la puissance , sachant que je n'ai pas de haut-parleur , elles sont intégrées. merci
A voir également:

10 réponses

venath Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci, en fait il fallait utiliser les touches sur l'écran.
2
venath Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Euh , comment fait-on pour savoir si le son est à fond ds le lecteur
1
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essaye sous ton ecran il ya a souvent des boutons pour augmenter ou baisser le son maximum moi ca marche comme ca
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quand tu clique sur l icone son, clique sur "melangeur" et verifie que le son soit bien a fond

si c'est le cas, la meilleure astuces et d'acheter des enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien vérifier mais le mélangeur est à fond.
Le truc c'est que hier encore le son était assez fort, et aujourd'hui bof
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le son dans ton lecteur audio est bien a fond aussi ?
0

Tu avais raison il y a bien des boutons sur l'écran pour augmenter les paramètres du volume. merci pour le gain de tps.
0

tu utilise quoi comme lecteur ?

si c'est windows media, tu a une barre en bas vers la droite
0

ah ! bon bah probleme résolu
a+
0
Leloleur

Va dans la gestion audio , va dans le format par defaults et modifie
0