Logiciel pr convertir musique en mp3

Résolu/Fermé
kenzacity Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dedeyayane -
bonjour!
je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!!
merciiiiiiiiiiii d avance
A voir également:

7 réponses

dedeyayane

Tiens voici le meilleur convertisseur
www.video2mp3.net clique dessus il est génial celui là. J'espere que je t aurai donné une bonne satisfaction
28
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

27
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

j ai essaie CDEX mais il n y pas le FORMAT MP3

Bizarre, moi je l'ai: https://imageshack.com/
0

Regarde dans la configuration de CD-Ex où il va écrire les fichiers MP3.
Tu peux lui demander d'écrire les MP3 dans le répertoire de ton choix.
0
Filoso X Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Tiens va voir ici
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/30320.html

Voili !!
21
fab99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

je cherche un logiciel pour convertir des musique d un Cd en FORMAT MP3 pour mettre dans ma psp
j ai essaie CDEX mais il n y pas le FORMAT MP3

( svp un logicel en francais ) ou si c est a logiciel en Anglais il faut m expilquier comment faire

Merci d avance

( pi j ai comme logiciel windows media player et je n arrive pas a mettre les musique qu j ai dessus alors je sais pas si il faut un autre logiciel )
15
divad

il y a le logiciel mp3 chez micros aplication
0
samir

bonjour,

voila un logiciel - alltomp3- bonne chance
0
Maallaury

SUR GOOGLE TU TAPE CLIP TO MP3 ET APRES TU TE DEBROUILLE ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farid

Tu peux utiliser lles logiciels comme musicmatch, windows media player 11, wave to mp3

et merci
11
song

il y a un logiciel tres performant pour ca (total video converter) et pour le telecharger tu vas sur 01.net.com et voilà ton problème est resolu
10
kiki35

va sur fluvore
9