Branchement ps3 home cinema hts3020

Résolu
romain62 -  
 tarascon2 -
Bonjour,

je possede un home cinema hts3020 et je voudrais le brancher sur ma ps3 comment faire?aider moi svp
merci

A voir également:

3 réponses

christana

oui mais comment faire, je branche la ps3 par hdmi sur la tv et prise peritel de la tv a mon home cinema?? j ai un home cine philips hts 3220 merci
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour romain62.
Il te suffit des raccorder tout simplement tes cordons rca rouge et blanc à l'arrière de ton ampli puis de régler les paramètres sons de ta ps3.
Pour régler les paramètres :
*Paramètres sons.
*Paramètres de sortie audio.
*Connecteur d'entrée audio/péritel/Av multi.
*Appuie sur croix.
0
romain62

oui mais faut avoir une entrée optique a l'home ciné mais j'en n'ai pa.es ce ke sa marche avec un cable composant?merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Perso , je ne l'ai jamais fait par cable composant ,dans mon cas , tout passe par hdmi .
Mais je ne pense pas qu'il y'ai de problème à le brancher ainsi.
Désolé de ne pouvoir mieux t'aider.
0
romain62

en faite ma ps3 est brancher en hdmi sur mon lcd LG et mon home cinema hts3020 ne possede pa de hdmi et d'entrée optique.as-tu une solution stp?merci
0

En fait , si je comprends bien , tu voudrais que le son sorte de ton home. Si c'est bien cela , effectue la procédure que je t'ai indiqué dans mon 1er message , c'est comme cela que cela fonctionne chez moi.
0
romain62

ok merci je vais essayé je te rediré koi
0
shoux

bonjours, étant un heureux possesseur de la Ps3, j'aurais voulu savoir si il serais possible, enfin si je peut branchez ma PS3 sur mon lcd en HDMI, puis brancher mon lcd aux Home Ciné par fibre optique, est ce que cela fonctionnerais.
Schemas:

PS3>>> HDMI >>>> LCD>>>Fibre optique>>>Home Ciné>> REndu ?! ( Enjoye ?! ou non ?! :s)
0
tarascon2

bonsoir
en branchant la fibre de la tele au home il y aura que la tele en 5.1
pour la ps3 il faut aussi relier l optique au home pour le 5.1 mais c est pas obligatoire
0