Branchement ps3 home cinema hts3020
Résolu
romain62
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
je possede un home cinema hts3020 et je voudrais le brancher sur ma ps3 comment faire?aider moi svp
merci
je possede un home cinema hts3020 et je voudrais le brancher sur ma ps3 comment faire?aider moi svp
merci
A voir également:
- Branchement ps3 home cinema hts3020
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
oui mais comment faire, je branche la ps3 par hdmi sur la tv et prise peritel de la tv a mon home cinema?? j ai un home cine philips hts 3220 merci
Bonjour romain62.
Il te suffit des raccorder tout simplement tes cordons rca rouge et blanc à l'arrière de ton ampli puis de régler les paramètres sons de ta ps3.
Pour régler les paramètres :
*Paramètres sons.
*Paramètres de sortie audio.
*Connecteur d'entrée audio/péritel/Av multi.
*Appuie sur croix.
Il te suffit des raccorder tout simplement tes cordons rca rouge et blanc à l'arrière de ton ampli puis de régler les paramètres sons de ta ps3.
Pour régler les paramètres :
*Paramètres sons.
*Paramètres de sortie audio.
*Connecteur d'entrée audio/péritel/Av multi.
*Appuie sur croix.
bonjours, étant un heureux possesseur de la Ps3, j'aurais voulu savoir si il serais possible, enfin si je peut branchez ma PS3 sur mon lcd en HDMI, puis brancher mon lcd aux Home Ciné par fibre optique, est ce que cela fonctionnerais.
Schemas:
PS3>>> HDMI >>>> LCD>>>Fibre optique>>>Home Ciné>> REndu ?! ( Enjoye ?! ou non ?! :s)
Schemas:
PS3>>> HDMI >>>> LCD>>>Fibre optique>>>Home Ciné>> REndu ?! ( Enjoye ?! ou non ?! :s)