Ecouter musique du PC sur le home cinéma

Résolu/Fermé
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 11 déc. 2010 à 19:24
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 déc. 2010 à 13:34
Bonjour à tous,

Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais la solution dépend tellement de l'installation personnele que je suis obligé de la reposer...
Voilà, j'ai beaucoup de musique sur mon PC que j'ai organisé dans ma bibliothèque Windows Media Player. Et venant d'acquérir un home cinéma Home Cinéma 2.1 LG HT462DZ, j'aimerai que la musique "sorte" sur les enceintes du HC.
Je crois qu'il y a 2 options: le système CPL ou le disque dur externe.
Alors voici mes questions:
_ CPL ou disque dur?
_ si disque dur, simple disque dur externe ou dique dur multimedia?
_ si disque dur, quels branchements pour pouvoir également regarder les Divx (TV LG 66cm LCD, dsl j'ai pas la référence..)?
_ si disque dur externe, possibilité de conserver mes "sélections" dans ma bilibothèque musicale Windows Media Player?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair (je suis novice dans le domaine, c'est pourquoi je cherche l'avis d'experts/passionnés).
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 déc. 2010 à 13:34
Poolsniper, le CPL permet l'utilisation du système électrique de votre maison pour en faire un réseau. L'appareil ne possédant pas d'entrée LAN vous ne pourrez pas l'utiliser.

Le disque dur, sauf s'il n'est pas auto alimenté, devrait fonctionner.

Vous pouvez par contre utiliser un simple câble jack -> jack qui permettra alors d'avoir tout le temps le son du pc sur votre home cinéma.
1