Help!!!Probleme son faible sur windows xp
Résolu
blonde-en-inf
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
lgoman Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lgoman Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un acer aspire 3050 il ya 9 mois tout neuf et depuis le depart j'airemarque que le sons est tres faible que j'ecoute un cd ou que je telecharge via internet c'est pareil.J'ai actuellement realtek hd audio version5.10.Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?Merci d'avance!
j'ai achete un acer aspire 3050 il ya 9 mois tout neuf et depuis le depart j'airemarque que le sons est tres faible que j'ecoute un cd ou que je telecharge via internet c'est pareil.J'ai actuellement realtek hd audio version5.10.Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?Merci d'avance!
A voir également:
- Help!!!Probleme son faible sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Salut,
T'as le même problème en changeant d'enceintes ou en mettant un casque ?
Tes volumes sonores sont bien montés ?
T'as le même problème en changeant d'enceintes ou en mettant un casque ?
Tes volumes sonores sont bien montés ?
j'ai tout essayer: sans enceinte le son est si faible que si tu sors de la piece tu entends a peine,avec les enceintes c'est a peine mieux et comme ce ne sont pas des enceinte de bonne qualité alors ca n'arrange pas le probleme mais le pire c'est avec windows media player 11 :le son est pitoyable!et j'ai monté le volume rien a faire!
Normalement, tu as un petit haut parleur en bas à droite de ta barre des tâches, à côté de l'heure.
Si tu fais un double-clic dessus, l'ensemble des contrôles de son apparaissent.
Assure-toi que le volume général et le son Wave soient à fond (vers le haut).
Si tu fais un double-clic dessus, l'ensemble des contrôles de son apparaissent.
Assure-toi que le volume général et le son Wave soient à fond (vers le haut).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai deja regardé de ce coté la et tout est a fond !As tu autre a me proposer?en tout cas merci pour ta reponse
j'ai deja regardé de ce coté la et tout est a fond !As tu autre a me proposer?en tout cas merci pour ta reponse