Help!!!Probleme son faible sur windows xp

Résolu
blonde-en-inf Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lgoman Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete un acer aspire 3050 il ya 9 mois tout neuf et depuis le depart j'airemarque que le sons est tres faible que j'ecoute un cd ou que je telecharge via internet c'est pareil.J'ai actuellement realtek hd audio version5.10.Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

lgoman Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

met au moins comment tu as fait pour mettre le statue résolut!
1
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Salut,

T'as le même problème en changeant d'enceintes ou en mettant un casque ?

Tes volumes sonores sont bien montés ?
0
blonde-en-inf Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout essayer: sans enceinte le son est si faible que si tu sors de la piece tu entends a peine,avec les enceintes c'est a peine mieux et comme ce ne sont pas des enceinte de bonne qualité alors ca n'arrange pas le probleme mais le pire c'est avec windows media player 11 :le son est pitoyable!et j'ai monté le volume rien a faire!
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Normalement, tu as un petit haut parleur en bas à droite de ta barre des tâches, à côté de l'heure.
Si tu fais un double-clic dessus, l'ensemble des contrôles de son apparaissent.
Assure-toi que le volume général et le son Wave soient à fond (vers le haut).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blonde-en-inf Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai deja regardé de ce coté la et tout est a fond !As tu autre a me proposer?en tout cas merci pour ta reponse
0
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai le meme problème, et j'ai aussi un acer... mais pour savoir si nos problème sont les memes, esque que tu a comme périphériques audio un périph' nommé Sis 7012 Audio Driver ??? j'ai le mem et j'ai des problèmes.
0