Pas de son sur mon PC

Résolu
kvlvaill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème : je ne sais pour quelle raison, mon PC n'émet plus aucun son. J'ai du faire une erreur en désinstallant qlqc (je sais pas quoi) et depuis le PC m'indique qu'aucun périphérique audio n'est plus branché. Pourtant je n'ai touché à aucun fils. Et ca fait donc buguer les programmes comme iTunes, VLC, Deezer etc... qui me disent qu'ils peuvent pas lire les musiques ou films ou autres pcq il y a un problème au niveau de la configuration du son.
Bref, si quelqu'un pouvez m'aider, je suis toute ouïe (ou toute vue) :)
Merci d'avance

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu as desinstallé le pilote audio je suppose

Tu le trouvera ici -> touslesdrivers.com
0
kvlvaill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ? je dois le réinstaller ? si oui, comment ? désolée, je m'y connais pas vraiment. Si tu pouvais m'aider un peu plus s'il te plaît
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Clic sur lancer la detection de cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu devras installer un petit plugin, c'est tres rapide, il pourras detceter ce que tu as besoin, c'est très simple
0