Comment lire les rar?

Résolu
cindypor -  
 cindypor -
Bonjour,

comment puis je faire pour lire mes fichier rar???

merci de me répondre

A voir également:

8 réponses

freecybernaut Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Télécharge Winrar, Winzip, 7zip...
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tout simplement avec WinRAR.
1
psaro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
Un fichier rar est un fichier compressé. Extrait le avec un logiciel de décompression comme WinRar ou 7-Zip =)
1
kentindukmd Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Winrar pourrait surement vous convenir :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir,

Le format rar est un format de compression, il faut donc telecharger winrar et extraire les fichiers (decompresser) en faisant un click droit sur votre fichier et ensuite "extraire ici".
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Allez je met un +1 à tous le monde !
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
kentindukmd Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah ouai, c'est exacte, je n'avais pas vu.

ps : je fais souvent 36000 et 1 chose à la fois, il se passe donc tu temps entre l'écriture du message et de son envoi ^^
0
cindypor

merci a tous
0