Problème avec Free Youtube Downloader Convert
Résolu
HippiVintage
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
plop -
plop -
Bonjour,
J'ai télécharger il y a peu le logiciel 'Free Youtube Downloader Converter' qui est très bien et que je recommande. (Téléchargement un peu long mais c'est mieux que rien.)
Problème (!) : Quelques unes des vidéos que je télécharge ne fonctionnent pas ! J'essaye de les lire par plusieurs logiciels de lecture de vidéos (Winamp, QuickTimePlayer, Creative Media Source Player,...) Rien ne marche !
"Erreur : Le fichier blabla.mov ne peut être ouvert car QuickTime ne prend pas en charge ce type de fichier."
A la base, Je voulais télécharger ces vidéos pour les mettre sur mon iPod nano...
Merci beaucoup d'avance...
J'ai télécharger il y a peu le logiciel 'Free Youtube Downloader Converter' qui est très bien et que je recommande. (Téléchargement un peu long mais c'est mieux que rien.)
Problème (!) : Quelques unes des vidéos que je télécharge ne fonctionnent pas ! J'essaye de les lire par plusieurs logiciels de lecture de vidéos (Winamp, QuickTimePlayer, Creative Media Source Player,...) Rien ne marche !
"Erreur : Le fichier blabla.mov ne peut être ouvert car QuickTime ne prend pas en charge ce type de fichier."
A la base, Je voulais télécharger ces vidéos pour les mettre sur mon iPod nano...
Merci beaucoup d'avance...
A voir également:
- Free youtube download avis
- Erreur d'analyse 100023 - Meilleures réponses
- Mp3-youtube.download - Meilleures réponses
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free YouTube Download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs