Problème avec Free Youtube Downloader Convert

Résolu
HippiVintage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 plop -
Bonjour,
J'ai télécharger il y a peu le logiciel 'Free Youtube Downloader Converter' qui est très bien et que je recommande. (Téléchargement un peu long mais c'est mieux que rien.)

Problème (!) : Quelques unes des vidéos que je télécharge ne fonctionnent pas ! J'essaye de les lire par plusieurs logiciels de lecture de vidéos (Winamp, QuickTimePlayer, Creative Media Source Player,...) Rien ne marche !
"Erreur : Le fichier blabla.mov ne peut être ouvert car QuickTime ne prend pas en charge ce type de fichier."

A la base, Je voulais télécharger ces vidéos pour les mettre sur mon iPod nano...

Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

2 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

installe klite
mais pour les lire sur l'iPod il faudra probablement les convertir
2
HippiVintage Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Merci je vais essayer. :)
0
zagoura.ma

bonjour: j'ai esseyer plusieur foi de telecharjer youtube mai malgré je n'arrivé pas .merci de votre comprehenssion;
0
53412

Alors il faut que tu acceptes toutes les modalitées, du genre avoir DVD je sais pas quoi en page d'accueil et tout. Après ca marche
0
plop

pour pouvoir lire les vidéo faut qu'elle soit en format adapté a ton ipod
j'ai eu le meme probleme et j'ai pris un logiciel (free video to ipod converter)
0