[Résolu] Plus de son sur mon PC
Résolu
ElTin0
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ElTin0 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElTin0 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème assez particulier sur mon ordinateur portable !
Quand je lis une vidéo ou une musique QUI EST ENREGISTREE sur mon ordinateur, je n'ai pas le son, que ce soit avec mon Lecteur Windows Media (qui ne veut plus rien lire d'ailleurs, je n'ai même plus l'image), ou VLC (qui lit l'image mais pas le son) !
Cependant, lorsque je lis une vidéo sur Internet (YouTube, etc...) j'ai le son !
Pareil pour les sons Windows, je les entends !
J'ai vérifier les mis à jour de mes périphériques audio, ils sont bien activés et à jour !
Que faire ?
j'ai un problème assez particulier sur mon ordinateur portable !
Quand je lis une vidéo ou une musique QUI EST ENREGISTREE sur mon ordinateur, je n'ai pas le son, que ce soit avec mon Lecteur Windows Media (qui ne veut plus rien lire d'ailleurs, je n'ai même plus l'image), ou VLC (qui lit l'image mais pas le son) !
Cependant, lorsque je lis une vidéo sur Internet (YouTube, etc...) j'ai le son !
Pareil pour les sons Windows, je les entends !
J'ai vérifier les mis à jour de mes périphériques audio, ils sont bien activés et à jour !
Que faire ?
A voir également:
- [Résolu] Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Oui, j'ai réinstallé VLC : sans succès !
Et j'ai installé un autre lecteur (BS.Player), aucun son !
:(
Et j'ai installé un autre lecteur (BS.Player), aucun son !
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis "enregistrée sur mon pc" elles sont en quels formats ? Tu as tenté de les convertir pour voir ? Peut-être un soucis de ce côté .... Pour être franc, on voit souvent "Son sur mon pc mais pas sur le net", toi c'est le contraire xD
Dans leur cas, un plug-in ou quelque chose ... Là je vois pas ...
Dans leur cas, un plug-in ou quelque chose ... Là je vois pas ...