Astuce: mettre de la sic sur portable gratuit
Résolu
yaya2913
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt je voudrais vous rendre service à tous ;) car je sais comment mettre de la musique "Légalement , gratuitement , simplement" tel est ma devise. Donc suivez mes étapes ;)
1)-Commencer par prendre un Cd Audio de votre choix avec vos musique préféré
(Exemple : NRJ Hits 200% 2011)2)-Mettez ce CD dans votre ordinateur
(Portable ou fixe peux importe)
3)-Une page souvre !
(Si nous remétez le CD et refaissait l'opération)
4)-Aller en haut de la page dans "Extraire"
5)-Ne touchez plus à rien !!!!!!
(L'ordinateur va gravé votre CD Audio "Préféré (ou pas)" dans l'ordinateur)
6-Quand tout est finis vous voyez des bandes verte à cotez de chaque chanson !
7-Soit retirez le CD de l'ordinateur ou soit mettez des titres et des noms aux chanson
(Pour cela faissait un clic droit sur le titre ou bien autre clic et renomez le !)
8)-Quand vous avez retirez le CD branchez votre portable à un fil relié à l'ordinateur
(Si vous n'avez pas de file achetez en un ou si quel qu'un à la même marque de portable que vous demandez lui s'il il à ce file)
9)-Allez dans "Syncroniser ou Syncronisation"
10)-Choississez les chansons que vous voulez glissez-les dans la bande blanche à droite
11)-Quand vous avez finis cliquez sur "Démarer la syncronisation".Atendez que la syncronisation soit finis puis enlevez votre portable de l'ordi ..
VOUS AVEZ FINIS BRAVO @^++ à tous j'éspère que sa vous à aidez
1)-Commencer par prendre un Cd Audio de votre choix avec vos musique préféré
(Exemple : NRJ Hits 200% 2011)2)-Mettez ce CD dans votre ordinateur
(Portable ou fixe peux importe)
3)-Une page souvre !
(Si nous remétez le CD et refaissait l'opération)
4)-Aller en haut de la page dans "Extraire"
5)-Ne touchez plus à rien !!!!!!
(L'ordinateur va gravé votre CD Audio "Préféré (ou pas)" dans l'ordinateur)
6-Quand tout est finis vous voyez des bandes verte à cotez de chaque chanson !
7-Soit retirez le CD de l'ordinateur ou soit mettez des titres et des noms aux chanson
(Pour cela faissait un clic droit sur le titre ou bien autre clic et renomez le !)
8)-Quand vous avez retirez le CD branchez votre portable à un fil relié à l'ordinateur
(Si vous n'avez pas de file achetez en un ou si quel qu'un à la même marque de portable que vous demandez lui s'il il à ce file)
9)-Allez dans "Syncroniser ou Syncronisation"
10)-Choississez les chansons que vous voulez glissez-les dans la bande blanche à droite
11)-Quand vous avez finis cliquez sur "Démarer la syncronisation".Atendez que la syncronisation soit finis puis enlevez votre portable de l'ordi ..
VOUS AVEZ FINIS BRAVO @^++ à tous j'éspère que sa vous à aidez
A voir également:
- Astuce: mettre de la sic sur portable gratuit
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Wii sport tennis astuce ✓ - Forum Wii