Problème son casque lecture dvd salon son tv

Résolu/Fermé
Faridouille - 5 mars 2011 à 13:26
 Faridouille - 20 mars 2011 à 06:07
Bonjour,

Suite à problème d'ouie, j'ai installé une péritel avec sortie son afin de regarder la télévision en réglant le son sur mon casque sans couper le son du téléviseur pour les autres membres de la famille.

Cela marche très bien. MAIS lorsqu'il s'agit de regarder un dvd sur le lecteur du salon, j'entends le son du téléviseur (une chaine ou une autre) au lieu de la bande son du dvd.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ?

Grand merci,
Faridouille


A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
7 mars 2011 à 13:13
Bonjour,

Si le lecteur de DVD a une double sortie Peritel ou si vous utilisez la sorit HDMI, vous pourrriez brancher le connecteur de votre kit directement sur le lecteur. Ce qui vous permettra d'accéder soit aux chaîne selectionnées sur le tuner de votre lecteur (comme quand vous enregistrez) soit au DVD.

Cordialement
0
Faridouille
12 mars 2011 à 10:37
Merci de votre réponse, georges97
Après essai cela n'a pas fonctionné.

J'ai commandé sur internet le commutateur TA-110 de la même marque que le casque.
Je vous dirai si cela a marché dès que je l'aurai reçu.
0
Faridouille
20 mars 2011 à 06:07
Avec le commutateur TA-110 (10 € en occasion) , associé à un commutateur prises péritel tout marche parfaitement.
0