Impossible de telecharger itunes
Résolu
aurjess
Messages postés
22
Statut
Membre
-
boonjoour Messages postés 164 Statut Membre -
boonjoour Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de telechargement sa me mets votre connexion internet a expiré....
ensuite j'ai voulus telecharger itunes sur 3 ordinateurs different :sur apple le lien ne s'affiche pas et sur telecharger.com le telechargement se bloque a partir de 70%
sur apple il me dise de configurer le niveau du blocage des fenetres pop pup ce que j ai fais mais rien n'y fait merci de votre aide
j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de telechargement sa me mets votre connexion internet a expiré....
ensuite j'ai voulus telecharger itunes sur 3 ordinateurs different :sur apple le lien ne s'affiche pas et sur telecharger.com le telechargement se bloque a partir de 70%
sur apple il me dise de configurer le niveau du blocage des fenetres pop pup ce que j ai fais mais rien n'y fait merci de votre aide
4 réponses
-
as-tu encore ton ancien itunes?
Parceque une solution serait d'essayer de supprimer cet ancien itunes, mais tu perdrais toutes tes chansons... -
bin j avais deja enlever sur l autre ordi et j arrive plus a le remettre :(
-
Réessaye en étant sur que tu sois toujours connecté à Internet.
Pour l'histoire des pop-ups, peut-être qu'il faut que tu fasses clique droit et faire "autoriser le téléchargement".
Sinon je ne vois pas.
A+
Boonjoour -