Impossible de telecharger itunes

Résolu
aurjess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de telechargement sa me mets votre connexion internet a expiré....
ensuite j'ai voulus telecharger itunes sur 3 ordinateurs different :sur apple le lien ne s'affiche pas et sur telecharger.com le telechargement se bloque a partir de 70%
sur apple il me dise de configurer le niveau du blocage des fenetres pop pup ce que j ai fais mais rien n'y fait merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

as-tu encore ton ancien itunes?
Parceque une solution serait d'essayer de supprimer cet ancien itunes, mais tu perdrais toutes tes chansons...
0
aurjess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bin j avais deja enlever sur l autre ordi et j arrive plus a le remettre :(
0
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Réessaye en étant sur que tu sois toujours connecté à Internet.
Pour l'histoire des pop-ups, peut-être qu'il faut que tu fasses clique droit et faire "autoriser le téléchargement".
Sinon je ne vois pas.

A+

Boonjoour
0
aurjess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai eu un flash lol j'avais eu le mm tour avec msn!!! j'avais du arreter mon anti virus et la je peux enfin le telecharger!!! enfin si sa va jusqu'au bout mdr merci de ton aide
0

tu as quoi comme antivirus?
0

ok je te remercies!!
0