Démarrge De Virtual Dj M'éteint Mon PC
Résolu
0o-bEnK-o0
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
tidus95 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tidus95 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ?
Merci D'avance
Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ?
Merci D'avance
A voir également:
- Démarrge De Virtual Dj M'éteint Mon PC
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
le logiciel c est bien installer et tu c est que de base c est une démo de 1 minute si tu ne l achète pas !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu la patché ou tu as mis le code a quel qu un si c est patché c est pour sa ton patch est pas très bien
Si, Sa était bien sans problème, et là quand j'ai formaté ( j'avais un autre problème ), ça me fais cet arrêt, je dois fermer tout les autres applications pour que ça s'éteint pas, mais parfois ça s'éteint
si tu ferme tout tes application c est que j avais raison tu manque de ram même avec tes deux giga je n avais pas
re lancé le sujet car je les déja fait marché avec 1giga mais avec xp pas vista
re lancé le sujet car je les déja fait marché avec 1giga mais avec xp pas vista
wai pourquoi pas mais sa marche pas tres bien tu a essayé une version moi grosse de virtual dj ???? y en a d autre