Probleme controleur audio multemedia

Résolu/Fermé
legolaspp Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 11 févr. 2008 à 22:27
 néo - 14 mars 2012 à 10:21
Bonjour,
J'ai chercher dans tout les forum que j'ai pu, mais je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon probleme.

Je n'ai plus de son sur mon ordi,j'allume mon ordi, et l'assistant d'ajout de materiel s'affiche pour ajouter le controle audio multimedia. J'essaye de l'installer mais cela ne marche pas car lassistant ne trouve pas les logiciel(je n'ai pas de cd).

Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et le controleur audio multimédia apparait avec un point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jeune.

D'aprés ce que j'ai trouvé sur le net cela doit venir des pilote, mais voila je ne trouve pas de pilote.

Pourriez vous m'aider sachant que ma carte est une K8V-MX et le fabricant est ASUSTek Computer Inc.

Merci d'avance, amicalement legolaspp
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
11 févr. 2008 à 22:41
Bonsoir

Cliques sur ce lien et une fenetre de téléchargement de ces pilotes s'ouvrira.

@++
0
salut quand je clique sur le lien on me met erreur de page*
0
legolaspp Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
12 févr. 2008 à 00:44
merci, mais jai finalement trouver un autre pilote avant et sa marche
0
salut svp dites moi quel est ce pilote
0