Branchement Audio PC vers TV via VGA.

Résolu/Fermé
Robi_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 15:00
 titi93 - 13 mars 2012 à 13:27
Bonjour,



Depuis quelques temps, je regarde des films stockés sur mon ordinateur sur ma TV en branchant mon PC et ma TV via une prise VGA.
Le problème comme tout le monde le sait, c'est que la prise VGA ne transmet que la vidéo de l'ordinateur.
Je branche donc des petits hauts-parleurs afin de mieux entendre (le son de mon ordinateur étant très bas).

Ma question est:

Comment faire pour faire sortir le son de mon ordinateur vers la TV ?

Sachant que ma TV possède une prise VGA (Ordinateur) et qu'au dessus il y a une entrée AUDIO IN PC.
Je possède un câble audio avec un jack classique (style entrée écouteurs) qui se sépare en deux fils: un jack blanc et un jack rouge. Je possède le même câble en "entrée". Pour mieux expliquer, je peux relier les deux câbles puisque le jack rouge peut entrer dans l'autre jack rouge et de même pour le blanc. J'espère m'être bien exprimé.
A voir également:

9 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
21 déc. 2010 à 15:15
Bonjour, je suppose que ton cable ressemble à CA, si oui il suffit de brancher la prise jack(la vrai) sur ton pc et les deux autres(rouge et blanche qui s'appelent en réalité RCA) sur ta tv sur les prises RCA rouge et blanche intitulés AUDIO PC IN
8