Comment faire pour le son de ma tv?

Résolu
dingo46 -  
dingo46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour que le son de la tv passe de la tv au casque sans devoir brancher et débrancher la prise casque?

merci

A voir également:

3 réponses

dingo46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SOLUTION TROUVEE!!!!

il faut un convertisseur optique/jack, pour passer du numérique a l'analogique:

https://www.amazon.fr/Kanaan-Audio-Converter-analogique-Convertisseur/dp/B005QKCSPY/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1331642852&sr=1-5

c'est la seule solution vraiment efficace
1
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, quel est la marque de votre téléviseur c'est un écran plat ou encor un ancien? si c'est un plat et d'une marque connu(panasonic,sony,samsung.....) ses téléviseur ont parfois l'option que le son passe par le casque et les HP du téléviseur c'est dans le menu que on configure tous cela
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
dingo46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, c'est un téléviseur Sony qui a 2 ans, de la série KDL. J'ai effectivement pensé a ça tout de suite, mais malheureusement je n'ai aucun réglage casque dans le menu. On m'a fait acheter un adaptateur péritel mais ça ne fonctionne pas non plus.
0