Impossible d'extraire un cd avec wmp
Résolu
kadarik
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
kadarik Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadarik Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens. Alors voilà, j'allais tranquillement transférer des CDs sur mon DD lorsque tout à coup, en appuyant sur le bouton "extraire le CD", le message suivant est apparu : "Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé. "
Je cherche, je fouine, rien à faire! Impossible même de choisir un fichier de destination ou de changer la qualité des MP3s.
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
PS: je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai récemment installé VLC et Daemon Tools...
Je cherche, je fouine, rien à faire! Impossible même de choisir un fichier de destination ou de changer la qualité des MP3s.
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
PS: je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai récemment installé VLC et Daemon Tools...
A voir également:
- Impossible d'extraire un cd avec wmp
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extraire image pdf - Guide