Lecture du son impossible sur TV LCD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecture du son impossible sur TV LCD
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
2 réponses
salut
quel est la reference de ton ecran philips car " télé LCD Philips 22" " ca donne pleint
d'autre ecran philips mais pas celui que tu a exatement donc soit précis merci
quel est la reference de ton ecran philips car " télé LCD Philips 22" " ca donne pleint
d'autre ecran philips mais pas celui que tu a exatement donc soit précis merci
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 mars 2012 à 13:40
30 mars 2012 à 13:40
Support.Philips
Bonjour,
Votre TV ( 22HFL3232D) n'est pas conçu pour un usage domestique. C'est une TV en mode hotel; ce qui donne un accès très limité à votre menu.
Je vous invite à contacter le service support TV Hôtel Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0821 611 658(€0.09 la minute).
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Votre TV ( 22HFL3232D) n'est pas conçu pour un usage domestique. C'est une TV en mode hotel; ce qui donne un accès très limité à votre menu.
Je vous invite à contacter le service support TV Hôtel Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0821 611 658(€0.09 la minute).
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
2 avril 2012 à 15:12
2 avril 2012 à 15:12
Bonjour,
Je vous conseille de revoir les réglages de votre ordinateur :
-Vérifiez les configurations du son et de la carte graphique sur votre ordinateur.
Si après tous ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Djetey-Social Media Webcare
TV France
@PhilipsCare_Fr
Je vous conseille de revoir les réglages de votre ordinateur :
-Vérifiez les configurations du son et de la carte graphique sur votre ordinateur.
Si après tous ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Djetey-Social Media Webcare
TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suivi mais j'ai enfin trouvé la source du problème, c'est tout frais ! Il y a à peine une demi-heure.
Le fautif était le câble, de mauvaise qualité !
Un câble "onéreux" d'une grande marque me transmet bien l'image et le son ! De plus une image de meilleure qualité.
Au passage : ce petit écran Philips à une image du tonnerre :) quelle belle résolution et luminosité !
Merci à vous
Merci beaucoup pour votre suivi mais j'ai enfin trouvé la source du problème, c'est tout frais ! Il y a à peine une demi-heure.
Le fautif était le câble, de mauvaise qualité !
Un câble "onéreux" d'une grande marque me transmet bien l'image et le son ! De plus une image de meilleure qualité.
Au passage : ce petit écran Philips à une image du tonnerre :) quelle belle résolution et luminosité !
Merci à vous
30 mars 2012 à 12:19
la référence exacte est 22HFL3232D.
Merci de ton aide