Lecture du son impossible sur TV LCD

Résolu
lio06 -  
 lio06 -
Bonjour,

j'ai lu les différents messages et différentes réponses sur le forum concernant le problème de son du PC vers TV LCD en HDMI. Et pourtant cela n'a pas résolu mon problème.

Ma configuration :

carte mère Asus P5KPL AM-SE
carte graphique Nvidia Geforce GT520 de Gigabyte
télé LCD Philips 22'

Voilà mon problème:

Quand j'ai installé ma carte graphique j'ai (provisoirement) connecté mon PC sur ma télé de salon (Samsung) via HDMI et tout a marché nickel ! Image et son.

Depuis je me suis acheté une télé Philips pour mon bureau, j'ai donc branché mon PC sur la Philips (en HDMI aussi) et là plus de son !!

Pourtant les réglages sont corrects, la sortie son HDMI via carte graphique est bien sélectionné par défaut et les volumes sont ouverts.

Auriez-vous une aide à m'apporter car je ne comprend pas pourquoi j'avais le son sur la Samsung et que je ne l'ai plus sur la Philips !

Un grand merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

letotofdu44
 
salut

quel est la reference de ton ecran philips car " télé LCD Philips 22" " ca donne pleint

d'autre ecran philips mais pas celui que tu a exatement donc soit précis merci
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lio06
 
Bonjour à toi,
la référence exacte est 22HFL3232D.
Merci de ton aide
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Support.Philips

Bonjour,

Votre TV ( 22HFL3232D) n'est pas conçu pour un usage domestique. C'est une TV en mode hotel; ce qui donne un accès très limité à votre menu.
Je vous invite à contacter le service support TV Hôtel Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0821 611 658(€0.09 la minute).

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
@PhilipsCare_FR
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lio06
 
Bonjour,
oui j'ai acheté cette télé d'occasion à un professionnel (déstockage d'appareil d'hôtels) et il a bien désactivé le blocage hôtel, j'ai un accès "normal" à la télé.
J'ai branché un lecteur blu-ray et tout fonctionne normalement.
Merci
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Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour,

Je vous conseille de revoir les réglages de votre ordinateur :

-Vérifiez les configurations du son et de la carte graphique sur votre ordinateur.


Si après tous ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00


Djetey-Social Media Webcare
TV France
@PhilipsCare_Fr
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lio06
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre suivi mais j'ai enfin trouvé la source du problème, c'est tout frais ! Il y a à peine une demi-heure.

Le fautif était le câble, de mauvaise qualité !
Un câble "onéreux" d'une grande marque me transmet bien l'image et le son ! De plus une image de meilleure qualité.

Au passage : ce petit écran Philips à une image du tonnerre :) quelle belle résolution et luminosité !

Merci à vous
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