Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas
Résolu
Camille
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctionnait pas. J'ai essayé de le configurer en vain, alors je me suis dit qu'il était simplement brisé. Je me suis alors acheté un casque avec micro intégré pour jouer à des jeux du style RPG, mais par malheur, le microphone sur mon casque ne fonctionnait pas non plus. J'ai essayé de configurer pendant des heures sans aucun succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Camille
J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctionnait pas. J'ai essayé de le configurer en vain, alors je me suis dit qu'il était simplement brisé. Je me suis alors acheté un casque avec micro intégré pour jouer à des jeux du style RPG, mais par malheur, le microphone sur mon casque ne fonctionnait pas non plus. J'ai essayé de configurer pendant des heures sans aucun succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Camille
A voir également:
- Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
Et, hum, j'ai cliqué sur l'icone ''Haut parleur'' (il n'est pas écrit "Périphériques d'enregistrement") et je vois le volume...
Sous quel nom apparaît ta carte son ?
J'en ai aucune idée non plus... '-_-