J'ai supprimé realtek sur PC compaq...
Résolu
Céline
-
celine -
celine -
Bonjour,
J'ai un problème : en voulant faire un peu de nettoyage sur mon ordinateur, j'ai bêtement supprimé Realtek ce qui fait que du coup, je n'ai plus aucun sons...J'aimerais savoir comment rétablir le son sur mon PC, en sachant que j'ai déjà télécherger Everest qui m'a dit que ma carte mère n'avait pas de nom...je précise que j'ai encore un dossier "Realtek" où se trouve un autre fichier "REALTEK GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver" puis d'autres fichiers...J'aimerais avoir un p'tit coup de main, surtout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment en informatique...(la preuve --')
Merci pour votre réponse (qui je l'espère, ne tardera pas ;)
J'ai un problème : en voulant faire un peu de nettoyage sur mon ordinateur, j'ai bêtement supprimé Realtek ce qui fait que du coup, je n'ai plus aucun sons...J'aimerais savoir comment rétablir le son sur mon PC, en sachant que j'ai déjà télécherger Everest qui m'a dit que ma carte mère n'avait pas de nom...je précise que j'ai encore un dossier "Realtek" où se trouve un autre fichier "REALTEK GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver" puis d'autres fichiers...J'aimerais avoir un p'tit coup de main, surtout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment en informatique...(la preuve --')
Merci pour votre réponse (qui je l'espère, ne tardera pas ;)
A voir également:
- J'ai supprimé realtek sur PC compaq...
- Reinitialiser pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
C'est téléchargeable cette bête!!
T'inquiète j'ai eu le coup aussi "bah j'connais pas... allé on vire" youhouuuu plus de son sur le PC!
Haaa sa servait à ça!! oups!!!
en cherchant dans google, voici ce que j'ai, même de ce site ou tu poste ton appel à l'aide :-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
T'inquiète j'ai eu le coup aussi "bah j'connais pas... allé on vire" youhouuuu plus de son sur le PC!
Haaa sa servait à ça!! oups!!!
en cherchant dans google, voici ce que j'ai, même de ce site ou tu poste ton appel à l'aide :-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Ah ok je vais tester je te redis ça dans 2 petites minutes (enfin non, vu l'allure à laquelle se télécharge le fichier, peut-être 10, voir 15...:)
Merci beaucoup pour l'aide :)
Merci beaucoup pour l'aide :)
Alors voilà où j'en suis : j'ai télécharger ton fichier et "tenté" de l'installer...Je dis bien "tenté" puisque, à l'ouverture du fichier, une fenêtre "aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes." m'est alors apparue...
Une autre solution ?
Une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question