Plus de son :-((( Help j'y connais + que rien
Résolu
Purbey
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Purbey Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Purbey Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bein voilà du jour au lendemain plus de son :-( sur mon pc portable... ca fait depuis ce matin que je cherche sur les forums une solution.... mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-( quelqu un pourait il m'aider ?? j'ai essayé de faire tout... mais bon suis pas très très douée non plus, tout à l'ai ok... test son ok et la je crois que j'ai effacé les hauts parleurs :-( dans le panneau de configuration.....
Merci bcp Eve
Bein voilà du jour au lendemain plus de son :-( sur mon pc portable... ca fait depuis ce matin que je cherche sur les forums une solution.... mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-( quelqu un pourait il m'aider ?? j'ai essayé de faire tout... mais bon suis pas très très douée non plus, tout à l'ai ok... test son ok et la je crois que j'ai effacé les hauts parleurs :-( dans le panneau de configuration.....
Merci bcp Eve
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi le portable, marque, modèle, type, références, etc.....?
Vista 32 ou 64 bits ?
@+
C'est quoi le portable, marque, modèle, type, références, etc.....?
Vista 32 ou 64 bits ?
@+
bonjour,
pour tes haut parleur quand tu et sur la fenêtre son tu fais clic droit puis afficher les périphérique il il vont reparaitre ensuite ton son et partir d' un coup tu as faite un mauvaise manipulation sur l'ordinateur ou tu as juste éteint l'ordinateur
pour tes haut parleur quand tu et sur la fenêtre son tu fais clic droit puis afficher les périphérique il il vont reparaitre ensuite ton son et partir d' un coup tu as faite un mauvaise manipulation sur l'ordinateur ou tu as juste éteint l'ordinateur
Bonjour,
Tu vois ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu vois ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
si tu arrive a écouté avec tes écouteur sa veut dire que la carte son marche pas de problème de pilote ni de configuration tes haut parleur on surement griller tu l'as acheter il y a longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Eve
Autre possibilité éventuelle, utiliser la restauration du système à une date avant ta mauvaise manipulation par exemple.
Regarde ICI.
@+