Graver un cd avec une cinquantaine de mp3
Résolu
adri1-38
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver une petite compile de mp3 que j'ai faite sur un cd pour pouvoir la lire dans ma voiture. Le dossier fait au total 277MO (en mp3) mais quand je veux le graver sur un cd (j'ai essayé avec Windows Media Player et CdBurnerXP), le logiciel ne prend pas en compte le poids des fichiers mais seulement le temps et me demande 17 CDs pour graver des fichiers qui tiennent sur moins d'un demi...
J'ai essayé en les convertissant d'abord en .wav mais rien n'y fait.
je voudrais graver une petite compile de mp3 que j'ai faite sur un cd pour pouvoir la lire dans ma voiture. Le dossier fait au total 277MO (en mp3) mais quand je veux le graver sur un cd (j'ai essayé avec Windows Media Player et CdBurnerXP), le logiciel ne prend pas en compte le poids des fichiers mais seulement le temps et me demande 17 CDs pour graver des fichiers qui tiennent sur moins d'un demi...
J'ai essayé en les convertissant d'abord en .wav mais rien n'y fait.
A voir également:
- Graver un cd avec une cinquantaine de mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Je crois que ce que tu veux faire est impossible, puisque le format des fichiers
audio gravés sur les CD Audio est beaucoup plus volumineux que les MP3... C'est
pour ça que les logiciels veulent pas autant de fichiers, une fois convertis, ils
seraient trop volumineux.
audio gravés sur les CD Audio est beaucoup plus volumineux que les MP3... C'est
pour ça que les logiciels veulent pas autant de fichiers, une fois convertis, ils
seraient trop volumineux.
En fait en recherchant plus large je crois que j'ai trouvé quelque chose. En fait pour garder les fichiers en mp3 avec leur taille actuelle il faut juste faire un CD de données à la con et prier pour que le lecteur puisse lire les mp3 c'est bien ça ?