Lecture d'un film
Résolu
angelsred
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment on m'a donné un film sur clé usb, quand j'ai voulu le voir un message s'est affiché sur le Lecteur Windows Média : "Contact du magasin en ligne, Veuillez patienter pendant l'établissement de la connexion au magasin en ligne", après cette affichage j'ai le son mais je n'es pas d'image, je l'es essayé sur VLC là tout marche, donc comment faire lire un film sur Lecteur Windows Média, étant donné que ce problème apparaît pour tout les films.
Merci de résoudre mon problème assez rapidement.
<config>Windows Vista
Récemment on m'a donné un film sur clé usb, quand j'ai voulu le voir un message s'est affiché sur le Lecteur Windows Média : "Contact du magasin en ligne, Veuillez patienter pendant l'établissement de la connexion au magasin en ligne", après cette affichage j'ai le son mais je n'es pas d'image, je l'es essayé sur VLC là tout marche, donc comment faire lire un film sur Lecteur Windows Média, étant donné que ce problème apparaît pour tout les films.
Merci de résoudre mon problème assez rapidement.
<config>Windows Vista
A voir également:
- Lecture d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
pourckoi veux tu le faire marcher sur windows media si vlc marche
et que vlc est le meilleur lecteur avec beaucoup plus de codecs et de rapidité que widows media
et que vlc est le meilleur lecteur avec beaucoup plus de codecs et de rapidité que widows media
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question