D-jix yuno 20 - la musique ne s'y ajoute pas

Résolu/Fermé
mayon83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 21:02
 océ<3 - 3 avril 2012 à 17:49
salut à tous,

Je viens d'acheter le Yuno 20 de D-jix, cependant impossible de mettre des musiques dessus! ca fait 2h que j'y suis et je commence à m'énerver un peu..Bref pour vous expliquer en gros, je branche le mp3, lordi le reconnait sans soucis il m'ouvre le disque amovible, puis je fais copier coller comme avec la plupart des mp3, les musiques sont mises aussi (soit disant) mais lorsque je veux les ecouter sur le lecteur il ne m'affiche aucune musique.J'ai donc essayé en installant le logiciel, mais la encore il me dit que l'appareil n'est pas branché etc etc ... Le manuel est trop compliquer pour moi j'y comprend rien puis je les utilise jamais en plus...
Voila j'éspère que vous pourrez m'aider donc dans ce cas merci d'avance!

ciao ciao !

10 réponses

Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
25 janv. 2009 à 00:30
Je vais tous vous répondre!Vous me féliciterez si c'est ça!J'ai le même problème mais je sais comment le régler!


Vous avez suppirmé les dossiers FMIN.DIR et MICN.DIR!!!

MICN.DIR = Sert à enregistrer et A METTRE DU SON!!!

FMIN.DIR = Sert à STOCKER!!!

Par contre pour les télécharger je cherche encore...Il y a des forums qui parlent de ça pourtant...Mais malheureusement ils ne donnent que par MP ...

Bref,j'ai répondu!

Cordialement,Cugny62100
7
salut cugny62100,
as-tu trouvé ces fichiers depuis ?
peux tu me donner les adresses des forums où ils en parlent

j'ai évidemment fat la même bêtise, à savoir formater le mp3
pas pris la peine de lire la notice, en plus j'avais pas de loupe à portée de main
car c'est écrit rikiki !
et l'utilisation me semblait simple ... ^^

merci d'avance de ta réponse
0
Mon ordi reconé pa mon mp3
0