PC portable est virusé
Melissa
-
HelpiOS Messages postés 15581 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15581 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps.
Il s'agit d' un acer Aspire E1-571G sous Windows 8, inter core i3 3110M. Système d'exploitation 64 bit, processeur x64.
Pouvez vous me donner un coup de main ?
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps.
Il s'agit d' un acer Aspire E1-571G sous Windows 8, inter core i3 3110M. Système d'exploitation 64 bit, processeur x64.
Pouvez vous me donner un coup de main ?
1 réponse
-
Bonsoir,
Effectuer en premier un scan antivirus, de préférence avec Malwarebytes, ou bien AdwCleaner.-
-
-
-
-
Quand mon pc s'éteint, il met le message suivant " Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur". Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement.: kernel date inpage error (msfs.SYS)
-