PC portable est virusé
Melissa
-
HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps.
Il s'agit d' un acer Aspire E1-571G sous Windows 8, inter core i3 3110M. Système d'exploitation 64 bit, processeur x64.
Pouvez vous me donner un coup de main ?
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps.
Il s'agit d' un acer Aspire E1-571G sous Windows 8, inter core i3 3110M. Système d'exploitation 64 bit, processeur x64.
Pouvez vous me donner un coup de main ?
A voir également:
- PC portable est virusé
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Effectuer en premier un scan antivirus, de préférence avec Malwarebytes, ou bien AdwCleaner.
Effectuer en premier un scan antivirus, de préférence avec Malwarebytes, ou bien AdwCleaner.
Je viens de lancer adwcleaner et malwarebytes et ils n'ont rien trouvé.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Avez vous activer, dans les paramètres de Malwarebytes, la détection des Rootkits?
Désolée pour le temps de réponse. Le pc est de plus en plus capricieux. Il s'éteint tout seul, j'ai lancé malwarebytes et rootkits. Mais je n'ai pas plus de chance.
Que dois je faire ?