Impossible : d'activé avast, de le désinstaller, de l'effacer

Fermé
Lorddragun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 22:13
Lorddragun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 00:49
J'ai un énorme problème,

Avast ne fonctionne plus correctement depuis un mois.

J'avais acheter la licence qui était bonne pour 3 ans.

J'ai présentement un petit "X" rouge sur mon programme.

Il est impossible de l'effacer par les paramètre de windows, il est impossible de l'effacer avec CClear, il est impossible de l'efface avec le logiciel de désinstallation d'Avast ( avastclear ) .

Il m'est impossible de faire une restauration de mon système.

J'ai tenté de repayé la licence (étrangement que l'option payement fonction) , mais rien à fonctionner ...

J'ai tenté aussi les même chose en mode sans échec. CClear indique : Le point d'entrée de procédure : ??0Component@Logger@@QAE@PB_W@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques c:\program Files\AVAST Software\Avast\Setup\Instup.exe

Aussi les mises à jour ne peuvent plus ce faire.

Je ne peux pas non plus le réparer ou le réinstallé avec l'application.

Le programme est complètement blocké , que sa soit une mise a jour , tenté de le désinstallé , etc , rien est possible. Le paramêtre ne peuvent pas être modifier. Avast peut s'ouvrir mais il est possible de rien faire mais reste non activé... si je lui demande une action il gèle directe.


Je vous remercie.

PS. Je suis sur windows 8 et j'ai déjà testé tout ce qui était proposé sur la pages d'aide d'avast.

1 réponse

Laxwenn Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 1
Modifié par Laxwenn le 26/12/2015 à 23:30
Bonsoir,

As-tu essayé de lancer AvastClear en mode sans-échec ?

Tu dis qu'il t'es impossible d'effectuer une restauration du système ? Pourquoi ? Tu ne disposes pas de points de restauration antérieurs ? Tu obtiens un message d'erreur ?

On pourrait envisager le cas de l'infection, mais faudrait déjà essayer de le désinstaller avec l'utilitaire d'Avast en mode sans-échec si tu ne l'as pas déjà fait. Si au contraire tu as déjà essayé, quelle erreur AvastClear te renvoie-t-il ?
0
Lorddragun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 00:47
Avastclear ce lance en mode sand echec mais ce referme aussi tot sans rien faire....
Je n ai aucun point disponible avant ce probleme.
0
Lorddragun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 > Lorddragun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 00:49
Avastclear me donne aucun message d erreur. Il load quelques sec et ne donne aucune suite....
0