Que pensez vous d'AVG free antivirus ?
Fermé
Toby91
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
-
5 janv. 2016 à 16:19
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 5 janv. 2016 à 17:13
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 5 janv. 2016 à 17:13
A voir également:
- Que pensez vous d'AVG free antivirus ?
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
ratenpion
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
85
5 janv. 2016 à 16:44
5 janv. 2016 à 16:44
Bonjour
apres avoir utilisé AVIRA que j'ai abandonné car la société me prenait pour un andouille (j'avais acheté la version payante, mais c'etait jamais assez ... pub , relances, propositions incessantes ...)
J'ai ensuite pendant 3 ans utilisé AVAST jusqu'a la version 2015-222
mais lorsque j'ai voulu upgrader vers 2015-225 j'ai rencontré une erreur !
En fait AVAST semblait avoir decidé de faire remonter les stats des micros sans demander son avis a l'internaute. Comme ma machine etait "hors ligne" ca plantait. Apres avoir vainement attendu pendant un mois une reponse a ma question posée 4 fois sur leur facon de faire et demandé qu'ils corrige cette anomalie, j'ai décidé de rechercher un anti virus qui ne serais par INTRUSIF sur les données stockées sur mes machines.
Le seul que j'ai trouvé en gratuit est AVG
on peut installer "en ligne" et "hors ligne"
on peut mettre a jour "en ligne et "hors ligne"
le niveau de detection est plus que correct si l'on compare avec des produits payants
apres avoir utilisé AVIRA que j'ai abandonné car la société me prenait pour un andouille (j'avais acheté la version payante, mais c'etait jamais assez ... pub , relances, propositions incessantes ...)
J'ai ensuite pendant 3 ans utilisé AVAST jusqu'a la version 2015-222
mais lorsque j'ai voulu upgrader vers 2015-225 j'ai rencontré une erreur !
En fait AVAST semblait avoir decidé de faire remonter les stats des micros sans demander son avis a l'internaute. Comme ma machine etait "hors ligne" ca plantait. Apres avoir vainement attendu pendant un mois une reponse a ma question posée 4 fois sur leur facon de faire et demandé qu'ils corrige cette anomalie, j'ai décidé de rechercher un anti virus qui ne serais par INTRUSIF sur les données stockées sur mes machines.
Le seul que j'ai trouvé en gratuit est AVG
on peut installer "en ligne" et "hors ligne"
on peut mettre a jour "en ligne et "hors ligne"
le niveau de detection est plus que correct si l'on compare avec des produits payants
5 janv. 2016 à 17:13
J'ai actuellement Nod32 (que j'ai payer) mais il me sort toujours une fenêtre qui détecte les mêmes menaces même si celles ci sont dans l'exclusion...