Problème Avast Free

Fermé
erchlemasodi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - Modifié par erchlemasodi le 13/07/2015 à 15:51
erchlemasodi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 15:08
Bonjour,
Je souhaitais changer mon antivirus, anciennement Avira, pour Avast gratuit sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows 7. Je suis allée sur le site officiel Avast afin de le télécharger. J'ai suivi les instructions données sur leurs site, tout avait l'aire de fonctionner normalement. Jusqu'au moment ou le logiciel me propose de redémarrer mon ordinateur afin de faire une sorte de scan ou de mise à jour, j'accepte donc de faire cela. Mais au moment que mon ordinateur s'est mis en quelques sortes en veille, plus moyen de faire fonctionner celui-ci. Même lorsque que je l'éteint complètement je n'est plus aucune image. (Je tiens à préciser que l'écran de mon ordinateur est cassé je l'utilise donc à l'aide d'un écran d'ordinateur fixe par cable) Pourtant on voit clairement que l'écran de mon pc portable est alumée. J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire remarcher mon ordinateur et si c'est a cause d'Avast que ce problème s'est produit.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 13/07/2015 à 19:57
Bonjour.

Attention = 2 anti-virus installés peuvent créent de incompatibilités et des beugs dans un PC.N'en garder qu' 1 seul.

Sinon si vous avez déjà supprimé Avira celui-ci s'est sans doute mal désinstallé. Faite une restauration système a un point de date ANTERIEURE a la désinstallation d'Avira. Via la touche F8 au démarrage du PC ( mais peut-être autre touche suivant marque de PC )

Ensuite suivez la procédure via ce lien ( Av Uninstall Tools est inactif )
et nettoyez avec Avira Registry Cleaner.

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avira-antivir

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut


Inutile de courir il faut partir à point ...
1
erchlemasodi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 15:08
Merci !
0