Merci de terminer la lecture de cet article
kadi62
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kadi62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadi62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des PC non connectés au net et j'ai voulu les scanner avec un antivirus.celui-ci , et après detection de plusieurs virus et trojans il les a mis en quarantaine y compris des fichiers systèmes touchés.
En redemarrant le windows 7 j'entends la musique de l'ouverture mais plus rien ni les icones ni rien sauf la flèche de la sourit et l'arrière plan du windows .Comment puis-je le réparer S.V.P car il contient tout mon travail
Merci d'avance
j'ai des PC non connectés au net et j'ai voulu les scanner avec un antivirus.celui-ci , et après detection de plusieurs virus et trojans il les a mis en quarantaine y compris des fichiers systèmes touchés.
En redemarrant le windows 7 j'entends la musique de l'ouverture mais plus rien ni les icones ni rien sauf la flèche de la sourit et l'arrière plan du windows .Comment puis-je le réparer S.V.P car il contient tout mon travail
Merci d'avance
A voir également:
- Merci de terminer la lecture de cet article
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
Salut,
CTRL+ALT+Suppr
et gestionnaires de tâches
Menu Fichier puis nouvelle tâche
tape : rstrui.exe
et lance une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.
CTRL+ALT+Suppr
et gestionnaires de tâches
Menu Fichier puis nouvelle tâche
tape : rstrui.exe
et lance une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.
kadi62
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Malheureusement rien ne marche meme ctr+alt+supp rien pratiquement rien et puis j'ai essayé de le redemarre en mode sans echec ,windows a affiché un message que je dois supp les virus sans démarrer bref je pense à un outil de réparation peut etre qui boote depuis un flash ou cd