Avast safezone

Résolu
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la version gratuite de avast. Je possède un autre PC sous Windows 10 où l'installation ne s'est pas encore effectuée. Est-ce un test de la part de la société Avast pour intégrer dans le futur cette option qui m'intéresse personnellement à la version gratuite de l'antivirus? Avez-vous des renseignements sur cette mise à jour?
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je n'ai pas plus d'informations mais il y a effectivement eu des demandes utilisateurs pour supprimer Avast SafeZone dernièrement qui serait "arrivé tout seul".
Tu peux procéder comme ceci si tu veux le désinstaller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54777&start=
0
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse rapide mais j'ai reçu une notification de Avast au démarrage de mon ordinateur qui spécifie que cette option sera gratuite dans le futur pour l'ensemble des utilisateurs. Donc, no problem.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok =)
0