Activer windows defender
Fermé
dil69
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
Modifié par LordMacDragus le 26/03/2016 à 22:16
HelpiOS Messages postés 14778 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 mars 2016 à 13:24
HelpiOS Messages postés 14778 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 mars 2016 à 13:24
Bjr. Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10, avec l'antivirus macafee en essai pour 3 mois.
Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il apparait toujours comme activé. De ce fait, Windows defender ne peut pas s'activer.
Comment faire pour activer Windows defender ?
Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il apparait toujours comme activé. De ce fait, Windows defender ne peut pas s'activer.
Comment faire pour activer Windows defender ?
A voir également:
- Activer windows defender
- Comment activer windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Windows defender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14778
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
11 489
26 mars 2016 à 22:18
26 mars 2016 à 22:18
Bonjour,
Visitez cette page d'assistance : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
Visitez cette page d'assistance : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
HelpiOS
Messages postés
14778
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
11 489
27 mars 2016 à 13:24
27 mars 2016 à 13:24
Bonjour,
Essayez alors cela :
Ouvrez le dossier Program Files, en exécutant la commande C:\Program Files, puis supprimez le dossier McAfee.
Une fois cela fait, téléchargez le logiciel CCleaner, puis effectuez un nettoyage du système, ainsi que du registre.
Redémarrez l'ordinateur.
------------------
Sinon, vous pouvez contacter le support de McAfee par tchat, et faire part de votre problème. https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home
Essayez alors cela :
Ouvrez le dossier Program Files, en exécutant la commande C:\Program Files, puis supprimez le dossier McAfee.
Une fois cela fait, téléchargez le logiciel CCleaner, puis effectuez un nettoyage du système, ainsi que du registre.
Redémarrez l'ordinateur.
------------------
Sinon, vous pouvez contacter le support de McAfee par tchat, et faire part de votre problème. https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home
26 mars 2016 à 22:46