Activer windows defender
dil69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr. Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10, avec l'antivirus macafee en essai pour 3 mois.
Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il apparait toujours comme activé. De ce fait, Windows defender ne peut pas s'activer.
Comment faire pour activer Windows defender ?
Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il apparait toujours comme activé. De ce fait, Windows defender ne peut pas s'activer.
Comment faire pour activer Windows defender ?
A voir également:
- Activer windows defender
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Visitez cette page d'assistance : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
Visitez cette page d'assistance : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
dil69
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, mais ça ne fonctionne pas. Dans "sécurité et maintenance" mcafee est désactivé mais existe toujours, et je ne peux pas activer windows defender
Bonjour,
Essayez alors cela :
Ouvrez le dossier Program Files, en exécutant la commande C:\Program Files, puis supprimez le dossier McAfee.
Une fois cela fait, téléchargez le logiciel CCleaner, puis effectuez un nettoyage du système, ainsi que du registre.
Redémarrez l'ordinateur.
------------------
Sinon, vous pouvez contacter le support de McAfee par tchat, et faire part de votre problème. https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home
Essayez alors cela :
Ouvrez le dossier Program Files, en exécutant la commande C:\Program Files, puis supprimez le dossier McAfee.
Une fois cela fait, téléchargez le logiciel CCleaner, puis effectuez un nettoyage du système, ainsi que du registre.
Redémarrez l'ordinateur.
------------------
Sinon, vous pouvez contacter le support de McAfee par tchat, et faire part de votre problème. https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home