Désactiver temporairement Bitdefender

Résolu
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite désactiver temporairement Bitdefender 2014
Comment faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Il vous suffit d'aller dans les paramètres du menu principal et de décocher le ou les modules que vous souhaitez désactiver ;)
3
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci
0
pimentos

ou trouver le menu principal
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis comme pimentos, je ne trouve pas le menu principal, pourriez-vous nous répondre SVP ?
0
garrou2006 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous double cliquer sur bitdefender puis en bas module

puis vous avez des roues dentees qui ouvre le paramètre du module et puis vous désactivez chacun d'eux ok ?
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un grand MERCI à vous garrou2006, ça a marché, je suis allée dans les modules, antivirus et j'ai tout décoché, ça m'a vraiment rendu service et certainement encore pour une prochaine fois.
Bonne journée à vous et merci encore de m'avoir répondu et dépannée.
0