Ou voir mon anti virus

Fermé
jacquesssS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 1 avril 2016 à 12:13
 jacquesss - 3 avril 2016 à 23:03
Bonjour,
J'avais télécharger avast gratuit, dernierement j'ai eu (sans rien demander) avast broswer) ce matin je suis revenu à avast gratuit.
Par contre je ne sais plus ou aller pour vérifier qu'il s'est bien installé et que je suis protégé
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement

6 réponses

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
1 avril 2016 à 18:46
bonsoir alors un pti conseil utile installer malwarebyte anti malware avec avast gratuit vous aurez des surprises des méchants que avast ne trouve pas j'ai pleins d'amis qui comme vous ont avast gratuit ils ont mis malwre eh ben bonjour les surprise pleins de méchants que avast n'avait pas trouver

sinon selon sous quel windows vous etes chercher dans panneau de configuration et chercher systeme et sécurité normalement ça vous dira si vous etes protégé ou pas
0
merci pour la réponse
dans le panneau de configuration j'ai système, mais je ne vois pas sécurité ?
merci
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 avril 2016 à 19:01
Bonsoir

En bas dans la barre des tâches niveau notification as tu le A de avast qui tourne ?
0
Bonsoir,
non je ne vois rien , par contre j'ai fait le test de télécharger et j'ai bien eu un message d'avast
je ne comprends pas
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 avril 2016 à 20:57
0
Bonsoir,
Merci , c'est bon je le retrouve bien par cette astuce, par contre avant je pouvais rentrer dans les fonctionnalités d'avast, mais par cette option j'ai l'impression que je ne peux que le désinstaller ?
merci
bonne nuit !
0