Renouvellement antivirus 2016

Fermé
anicea06 - 31 mars 2016 à 03:36
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 31 mars 2016 à 18:13
Bonjour,
J'ai acheté l'antivirus 2016 bitdefender en remplacement de celui 2013/2016 périmé ce jour (et que j'ai supprimé) Impossible de le télécharger malgré le guide que j'ai suivi pas à pas et après maintes recherches.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5
31 mars 2016 à 17:03
Bonjour,
Le meilleur pour ne pas faire de bêtise c'est de leur passer au coup de fil au 0982561161, faire dès le décrochage # puis cliquer sur 1 et après sur 2, les personnes qui décrochent à l'accueil sont "couci-couça" mais les techniciens qu'elles vous passent après vous avoir demandé l'historique de votre appel, sont sympa et patients.
Pour le moment j'essaie de les joindre et depuis le début de l'après-midi, ils ont soit-disant trop d'appels et ne peuvent pas répondre !
C'est cher 0,40 € la minute mais au moins le problème est réglé.
Cordialement
0
Merci orphée98. J'essaierai demain de les contacter au n° que vous m'avez indiqué. A suivre .......
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5
31 mars 2016 à 18:13
Si vous avez le temps, allez voir sur cnetfrance.fr, pour ma part je viens de trouver la solution à mon problème avec bitdefender.
0