A voir également:
- Hadopi combien de temps sans télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
au vert 6 mois minimum, à savoir qu'il n'y aura pas de prochain avertissement, pour te débarrasser de l'état c'est très simple déménage dans un autre pays.
salut le problème c'est pas que tu telecharges , c'est que tu partages....ils t'ont envoyé ca parce que tu émets des fichiers que tu as téléchargé
une fois que t'as ton fichier faut pas le laisser en ligne
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
une fois que t'as ton fichier faut pas le laisser en ligne
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
je voudrais savoir si il est possible de telecharger sans me faire coincer par hadopi
C'est là qu'on voit que la partie pédagogique (c'était présenté comme cela) qui est un gros fail.
C'est là qu'on voit que la partie pédagogique (c'était présenté comme cela) qui est un gros fail.
non docstef j ai tres bien compris j ai supprimé u torrent et je ne telecharge plus trops risquémerci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci à toi docstef je sais se qu il me reste à faire (rester au vert quelque temps ) je n ais pas eu de chance , d autres pers que je connais telecharge à lomgueur de journée et non jamais de probleme la haine pour moi .
tres coadialement et peut etre à bientot .....
dany
merci à toi docstef je sais se qu il me reste à faire (rester au vert quelque temps ) je n ais pas eu de chance , d autres pers que je connais telecharge à lomgueur de journée et non jamais de probleme la haine pour moi .
tres coadialement et peut etre à bientot .....
dany
slt malekal_morte
telecharge et ne partage surtout pas , des que tu as finis supprime et ferme ton site de telechargement exemple moi u torrent cordialement
d autre ont peut etre d autres solutions
telecharge et ne partage surtout pas , des que tu as finis supprime et ferme ton site de telechargement exemple moi u torrent cordialement
d autre ont peut etre d autres solutions
Télécharger est illégal et puni par la loi pour ceux qui ne le savent pas encore . Si tu veux le faire en toute tranquilité utilise ce petit logiciel https://ultrasurf.us/ qui brouillera ton IP, effacera automatiquement tes cookies et ton historique. Avec ça tu ne sera pas inquiété. Un pote à moi l'utilise depuis 4 ans et il n'a jamais eu de problèmes. Pense à le laisser quand tu seedes et allume le toujours AVANT Utorrent.
voila