Demarrage PC tres lent apres installation Avira
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cheribambi
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shanalie Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 29 nov. 2016 à 21:41
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bazfile
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25 oct. 2016 à 20:00
25 oct. 2016 à 20:00
Bonjour,
Je pense tout simplement qu'Avast n'a pas disparu de ton pc et donc tu te retrouves avec deux antivirus ce qui est vraiment déconseillé, voir ICI.
Je pense tout simplement qu'Avast n'a pas disparu de ton pc et donc tu te retrouves avec deux antivirus ce qui est vraiment déconseillé, voir ICI.
26 oct. 2016 à 13:36
Merci pour ta réponse à ma question et pour ta suggestion.
Je ne suis pas certain que Avast soit encore sur mon PC.
En tout cas il n'est pas visible lorsque je vais sur l'application "ajouter ou supprimer des programmes".
J'ai tout de même suivi ton conseil en chargeant le .exe pour désinstaller avast.
La procédure s'est déroulée, le PC a été arrêtée et a redémarrer.
Le temps est encore un peu long au démarrage, environ 5 mn.
En fait je ne sais pas s'il était toutes les fois de 12mn comme je l'indiquais dans mon premier message.
et il y a aussi phantom VPN et scout browser qui échouent à l'installation qui se lance chaque fois que je démarre mon PC.
à suivre donc...
Merci
Cordialement
Modifié par bazfile le 26/10/2016 à 17:06
27 oct. 2016 à 22:41
Merci pour ton conseil,
je vais suivre ton conseil mais pas le temps pour l'instant.
Cordialement,
29 nov. 2016 à 20:02
J'ai enfin eu le temps de me remettre sur mon PC
J'ai tout fait comme tu m'as dit.
ça a fonctionné, j'ai lancé un scan d'avast hier soir et maintenant à la remise en route de mon PC l'écran est tout noir !
J'ai un peu cherché une solution et j'ai redémarré en mode sans échec, puis j'ai tenté une restauration du système au point qui a été fait hier soir lorsque j'ai désinstallé Avira.
Mon PC reste noir , la restauration semble bloquée avec pointeur au milieu de l'écran
Que faire ?
Merci si tu peux m'aider
Cordialement,